Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : liquide postes brocante chantelle (03) Nouveau De Patrick Chevalier  Le 17-06-2005 à 21:11 sta

    Avis aux radiophiles qui serais de passage en région auvergne et que ca intéresse :

    Je liquide divers postes ou épaves (apercu voire photo jointe) dont
    -1 ORA à oreilles, années 50, lampes miniatures, fonctionne, entrainement aiguille de cadran à revoir
    - 1 épave poste vertical , années 30, lampes US, hors service a reconditionner ou pour pièces
    -1 poste sans marque horizontal, années 40, fonctionne , remettre un fond et des boutons adéquat
    - 1 poste vertical Dalton, années 30, lampes transco, fonctionne bien, chimiques et O M neuf
    -1 gros poste vertical Grammont , années 30, lampes US 2,5V, fonctionne bien, chimiques neufs
    -1 épave poste à oreilles, années 50, lampes rimlock, hors service, a reconditionner ou pour pièces (ce dernier n'est pas photographié).

    Postes visibles ce week-end à la brocante de Chantelle (03, Allier , pres de St Pourçain ) les 18 et 19/06, ou à Cusset au dela , au détail ou en lot, me contacter.
    Nota : le 19/06 au matin , une course en compét as lieu le même jour que la brocante , je ne serais pas joignable ( mais les postes seront toujours visibles et dispo a la brocante pendant cette course ) les appareils non vendu sur les lieux seront ramené à domicile (adresse ci dessous)

    j'espère que ce message va aboutir et sera lisible , j'ai eu beaucoup de mal a le poster ( 6 échec de connexion, et 3 "ctrl-alt-suppr" , dur dur le net !



    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92

  
  

Sujet : liquide postes brocante chantelle (03) Nouveau De Jacques  Le 17-06-2005 à 21:24 sta

    Les 2 de gauche m'interessent. Me contacter sur tsf-radio@tiscali.fr


Sujet : liquide postes brocante chantelle (03) Nouveau De Patrick Chevalier  Le 18-06-2005 à 00:12 sta

    Je vous ai envoyé par e-mail mes conditons, ainsi que les explications et les routes a prendre pour la brocante et pour la compét , si vous venez a l'une ou l'autre des deux manifestations ...

    Si échec avec le net je peux mettre les explications ici

    Patrick


Sujet : liquide postes brocante chantelle (03) Nouveau De Patrick Chevalier  Le 18-06-2005 à 11:44 sta

    Depuis l'envoi de l' e-mail, il m'est devenu impossible de lire mes messages ni de faire répondre , j'ai cepandant réussi a mettre un post sur ce forum
    (non sans difficultées , 6 échecs !) ...
    je ne peux donc donner suite aux demandes faites par cette voie tant que le net déconne !
    (au juste, Jacques , qu'avez vous voulu m'envoyer ?!)

    Veuillez passer sur place, ou reprendre contact par courrier POSTAL , pas électronique puisque ça ne fonctionne pas ! (désolé d'en venir là !)

    adresse donné ci dessus

    Patrick


Sujet : liquide postes brocante chantelle (03) Nouveau De Patrick Chevalier  Le 18-06-2005 à 11:46 sta

    Au juste, et avant d'aller plus loin, l'adresse e-mail : tsf-radio@tiscali.fr est elle valide ? le cas échéant avez vous une autre adresse qui fonctionne ?

    Patrick


Sujet : liquide postes brocante chantelle (03) Nouveau De Jacques  Le 18-06-2005 à 12:09 sta

    Si elle marchait pas, je le saurais. J'en ai 16 ou 17 autres, je sais plus...
    Mais croyez-vous que l'une d'entre elles marchera ? J'en doute.

    Je vous ai envoyé des mails en texte brut, sans pièce jointe... Peux pas faire mieux !!!

    Quand portez-vous votre poubelle à la benne ? :-D


Sujet : liquide postes brocante chantelle (03) Nouveau De Chambrion Pierre  Le 18-06-2005 à 14:01 sta

    :-D:-D:-D:-D

    Pierre;-)


Sujet : liquide postes brocante chantelle (03) Nouveau De Patrick Chevalier  Le 18-06-2005 à 20:20 sta

    ...Mais, au juste, si vous avez 17 adresses e-mail (?!) comment vous faites pour prendre le temps de les relever toutes ? comment font vos correspondants pour savoir a laquelle écrire ? et n'est ce pas source d'ennuis informatiques ?[:??:][:??:][:??:]

    Quand aux postes, le Grammont et le Dalton se sont vendu entre temps et pendant que je "galérais" avec l'informatique et les télécom (comme quoi, des trucs comme ça , il vaut mieux venir tout de suite sur place et ne pas compter su le net et les télécommunications !)

    ceci dit, et pour dimanche, il reste 4 autres postes ...


    Patrick



Sujet : liquide postes brocante chantelle (03) Nouveau De Jacques  Le 18-06-2005 à 20:55 sta

    C'est simple, je me lève en général vers 3 heures du mat. Je vais relever la première sur... allez, le temps de prendre le p'tit déj et autres broutilles, à vue de nez 4h30.
    Le temps de changer de baskets et me voilà parti pour la seconde et ainsi de suite avec une moyenne de 1/2 heure entre chaque ainsi qu'une nouvelle paire (de basket s'entend 8oI).

    Bref, vers 16 heures, j'ai fini de relever mes mails et je peux me consacrer aux réponses. Une heure après, me voilà reparti cette fois pour refaire une tournée, mais de postage cette fois.

    Arrive 23 heures et, enfin, je peux me mettre à travailler sérieusement, juste après avoir désinfectés les pieds purulents.

    Ah oui, j'oubliais, une fois par mois, je contacte tous mes correspondants privés et pros pour leur indiquer qu'ils doivent impérativement m'écrire sur telle ou telle adresse mail. Ca me prends en général 3 jours.

    C'est çà la vie de tous les jours Mr Chevalier. Ne vous inquiètez pas, il n'y a pas que vous qui avez des soucis de mails :-D

    Ne vous inquiétez pas non plus pour les postes vendus, je n'avais aucunement l'intention de faire Reims-Vichy aller-retour pour deux postes que je retrouverai un jour ou l'autre. Il faut juste constater que dans n'importe quel domaine, le résultat est toujours un fiasco.

    A mon avis, doit y'avoir une raison :-D:-D


Sujet : liquide postes brocante chantelle (03) Nouveau De Patrick Chevalier  Le 19-06-2005 à 00:20 sta

    Eh ben non, désolé de vous conterdire, mais il y as au moins quelque chose que je fais , dans un autre domaine (certe "non radio") , et qui n'esty pas voué au fiasco ... suite a des échec de net et de télécom 8-():-(

    c'est une activité qui peut se faire sans avoir besoin ni du net, ni du téléphone, ni d'un ordinateur, , ni de matériel informatique , ni de composants électronique , ni du courant électrique que ce soit celui du secteur d'un groupe ou d'une batterie...
    il suffit simplement d'une tenue de sport (de son choix) d'une paire de baskets ( puisque vous en parlez ... et si on les as bien choisis ... elles ne devraient pas être à l'origine de plaies ni d'ampoules même apres un marathon !) et un chronomètre (j'avoue que quand je dis "sans composants électroniques" , ce n'est pas toujours vrai la plupart des chronos sont, certe, je le concède ... électroniques ! ):-D:-D:-D

    Et pour en revenir aux autres postes, pour ceux que ça intéresse, il sont dispo , et on peut recourir au courrier postal pour les transactions ;-)

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -