Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : radialva super groom Nouveau De iain mcgregor  Le 14-06-2005 à 17:46 sta

    Mesdames, Messieurs,
    On m'a suggéré votre forum. J'ai un poste radialva super groom 41 qui marche très bien, et qui est en très bomme état, à part les boutons!

    J'ai les boutons pour le poste marron - les boutons pour le poste rouge et noir étaient rouge. J'en cherche depuis quelques temps, mais san succès.

    Est-ce quelqu'un parmi vous pourraient m'aider, ou bien en me vendant trois, ou bien en me disant qui pourrait m'en fabriquer trois!

    Veuillez répondre, s'il vous plait, à l'adresse suivante:

    iain.mcgregor@zen.co.uk

  
  

Sujet : radialva super groom Nouveau De ON5MJ  Le 14-06-2005 à 21:21 sta

    Hi there on the other side of the pound,

    I have seen somebody doing this kind of buttons on another forum. Probably on Radiofil. But I sincerely can't remember his name or nickname. Just try over there if you have no reply on this one.

    Jacques.


Sujet : radialva super groom Nouveau De Jacques  Le 14-06-2005 à 21:33 sta

    His name is probably Philippe Delmotte.
    You can contact him at phil.sonora@wanadoo.fr, perhaps a responses but be patient.

    James


Sujet : radialva super groom Nouveau De bernard barthe  Le 15-06-2005 à 10:17 sta

    Hello,
    Are you sure the red buttons have the same shape as these on your image beacuse some other button were red but hexagonal?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -