Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : combiné pathé-marconi récupéré Nouveau De vLr  Le 06-01-2003 à 11:05 sta

    Bonjour à tous,

    Suite au déménagement d'une voisine (agée) dans mon immeuble j'ai récupéré (à la poubelle... enfin à côté vu la taille...) un combiné radio-phono Pathé-Marconi

    Il s'agit d'un gros meuble en bois d'1 metre de haut environ avec une platine tourne disque (sans diamant apprement) + un tuner radio internationale (on voit les fréquences de Dakar etc...)

    Si la personne l'a jeté c'est que y'a une raison mais je me dis que ça peut intéresser quelqu'un; en fait je sais pas trop quoi en faire pour le moment sauf que je ne vais pas le garder chez moi.
    Y'a un peu de bricolage à faire dessus: le câble d'alimentation est coupé (il n'y a plus la prise murale, juste un fil seul)

    Que me conseiller vous ? antiquaire? brocante? annonces sur le net??

    Je vais regarder ce soir le modèle exacte et peut être prendre une photo.


Sujet : combiné pathé-marconi récupéré Nouveau De Jacques  Le 06-01-2003 à 22:59 sta

    Si c'est pour les sous-sous, une annonce sur Internet est idéale comme E-Bay par exemple, en ce moment tout se vend à prix d'or et même à des prix qui frisent le ridicule (pour les acheteurs).

    Si c'est pour la préservation du poste et l'envie de le faire marcher, ou encore le faire restaurer pour un usage personnel, il doit certainement y avoir un collectionneur dans la région de Rouen qui peut vous aider :op


Sujet : Poste Pathé Nouveau De lionel  Le 19-02-2003 à 15:59 sta

    il me faudrai le shéma du poste pathé type 609 ou quelques informations SVP merci


Sujet : Poste Pathé Nouveau De verrier  Le 29-07-2003 à 08:57 sta

    Bonjour,

    Voici une photod'un électrophone des années 50 fabriqué par Pathé en 2 exemplaires. Le deuxième exemplaire était destiné au président René Coty.
    Pouvez vous me faire une estimation? connaissez vous des personnes intéressées?

    Cordialement.

    S. VERRIER

  
  

Sujet : tourne disque Pathé Nouveau De fabrice  Le 04-09-2003 à 13:21 sta

    je cherche un schéma d'un tourne disqur pathe marconi 3355 S merci


Sujet : tourne disque Pathé Nouveau De sandrine rampanana  Le 13-11-2003 à 16:55 sta

    nous avons récupérer un combiné pathé marconi de 1953 "la voix de son maître" objet de famille nous voudrions savoir à combien nous pourrins l'estimer .


Sujet : tourne disque Pathé Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 13-11-2003 à 20:08 sta

    12,53 selon le dernier cours officiel. En baisse de 0,1% par rapport au cours précédent.
    :-D


Sujet : tourne disque Pathé Nouveau De fleury  Le 22-11-2003 à 18:48 sta

    je cherche les coordonnées de ce tourne disque ainsi qu'une estimation.

  
  

Sujet : tourne disque Pathé Nouveau De Jean Luc  Le 22-11-2003 à 18:51 sta

    Eh ben, jacques, c'est la fete en ce moment ....
    Y'a peut etre moye pour toi d'arrondir les fins de mois en faisant de l'estimation tarifée ???
    :-D:-D:-D:-D
    Jean luc


Sujet : tourne disque Pathé Nouveau De Jacques  Le 22-11-2003 à 19:34 sta

    Moi, non. JLF s'en occupe en donnant des fourchettes à la louche :-D

    Ah les prix.... C'est peut-etre du aux impots fonciers 8oI


Sujet : RADIO Pathé Elgédyne Nouveau De PIERRE  Le 12-01-2004 à 18:52 sta

    JE POSSEDE UN MEUBLE RADIO PATHE ELGEDYNE ANNEES 20 ? DE FORME CARRE 45 X 45 X h =150 cm SURMONTE D UNE PYRAMIDE TRONQUEE QUI SE SOULEVE ET CACHE UN HP EN PAPIER .
    N° 737 . LA BASE CONTIENT LES BATTERIES D ALIMENTATION
    Des info sur cette radio ?


Sujet : RADIO PHONO PATHE MARCONI Nouveau De beranger  Le 01-02-2004 à 15:08 sta

    Je posséde un radio phono pathé marconi,
    le transfo est grillé ou puisse le faire réparer sur Paris

    Merci


Sujet : RADIO PHONO PATHE MARCONI Nouveau De vaugien  Le 06-03-2004 à 23:04 sta


    je cherche des infos sur un poste pathe marconi modele 660 (shema,photo ect...) merci d'avance


Sujet : RADIO PHONO PATHE MARCONI Nouveau De LAMARQUE  Le 15-09-2005 à 22:51 sta

    Recepteur combiné "la voix de son maitre" console 852 en etat de marche
    pour une estimation merci

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -