Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bataille de la Marne Nouveau De Jacques  Le 05-01-2003 à 16:13 sta

    Alors les Marnais ?

    5 centimètres de neige et une route quelque peu miroitante et y'a plus personne au Puces de Reims ??? C'est quoi ce travail ? J'ai été obligé de boire le café tout seul :-(

    Tant pis pour vous, j'ai fait la rafle sans concurrence (que c'est agréaaaaaable, (comme le p'tit coup :-D)


Sujet : Bataille de la Marne Nouveau De jean luc  Le 05-01-2003 à 18:51 sta

    Et alors, resultat de la rafle?
    Jean Luc


Sujet : Bataille de la Marne Nouveau De Jacques  Le 05-01-2003 à 19:33 sta

    Un excellence 211 (état superbe), un HP pour batterie à membrane celluloid (Saldana) et un Unic-Radio assez curieux (qui est déjà dans les ORNI rétro) qui ne possède pas à priori de type.

    Curieux car réalisé complétement sur une contre-plaque de bakélite flanquée verticalement derrière la façade, un cadran uniquement PO et un petit commutateur sur le CV qui fait passer sur Luxembourg en butée de gamme (station préréglée par noyau), d'ou l'inscription Luxembourg en vertical à l'extrémité du cadran.



Sujet : Bataille de la Marne Nouveau De jean luc  Le 05-01-2003 à 20:07 sta

    pas mal, pas mal....
    Pourquoi on trouve pas des trucs comme ça sur nos bracantes "ouestoises"?
    [:ouin:][:ouin:]
    Jean Luc


Sujet : Bataille de la Marne Nouveau De Dominique  Le 06-01-2003 à 23:24 sta

    De toute façon, Jacques trouve toujours la pièce rare avant les autres. Comme le disait un petit oiseau avec une coquille sur la tête : c'est vraiment trop injuste !

    Pour la neige, je ne connaissais pas l'état des routes à Reims ce week-end, mais du côté de Châlons c'était plutôt verglas patatras, donc pas de puces pour Pierre Jacques et moi.

    Le malheur des un fait le bonheur des autres ...

    Dominique


Sujet : Bataille de la Marne Nouveau De Jacques  Le 07-01-2003 à 08:57 sta

    Vouais, "Avoir la main bleue" comme dit Pierre, mais là, elle était bleue pour une autre raison.

    En plus, je n'avais pas trop de mérite à part celui d'être parti très tôt et d'avoir mis 1 heure pour faire 30 bornes sans croiser une seule saleuse... Ah habiter au milieu des vignes c'est bien, le seul pb c'est qu'il y a les coteaux :op ...


Sujet : Bataille de la Marne Nouveau De Jacques  Le 01-02-2003 à 17:04 sta

    Hé, hé, ça neige bien hein, on remet ça ?


Sujet : Bataille de la Marne Nouveau De Dominique  Le 09-02-2003 à 15:11 sta

    Jacques, est-ce que la neige de février a été aussi bénéfique pour ta collection que celle du mois de janvier ?

    Dominique.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -