Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Gestion des petites annonces Nouveau De Jacques  Le 04-06-2005 à 11:41 sta

    Suite au transfert de TSF-radio.com sur OVH courant Mai, certains ont certainement du constater un dysfonctionnement des petites annonces qui ne semblaient pas être prises en compte.

    Comme elles étaient malgré tout enregistrées, une forte redondance de PA identiques a pu être constatée.

    Le problème est désormais résolu et les doublons supprimés.

    Pour mémoire, vous pouvez gérer et modifier vous-même vos propres PA, il suffit pour cela de faire la demande du mot de passe.

    Entrez simplement l'adresse mail (la même que celle de vos annonces) et laisser le champ 'mot de passe' vide, le mot de passe sera envoyé automatiquement à l'adresse correspondante qu'il suffira d'ajouter dans la zone 'mot de passe'.

    Après validation, vous pourrez ensuite compléter, éditer complètement vos annonces, ajouter ou remplacer une photo ou encore supprimer l'annonce si elle n'a plus de raison d'être.

    Les annonces non gérées par leurs propriétaires ont une durée de vie de l'ordre de 6 mois, sauf pour les rubriques peu alimentées.

    le webmestre :-)

  
  

Sujet : Gestion des petites annonces Nouveau De Phil  Le 30-11-2007 à 18:24 sta

    Bonsoir à tous,

    Jacques, j'ai essayé de supprimer une de mes annonces mais la machine me répond qu'elle ne trouve aucune annonce à mon adresse. Y aurait-il eu un changement ?

    Merci !

    Phil [:Hi:]


Sujet : Gestion des petites annonces Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-11-2007 à 18:28 sta

    Non, en tout cas pas à l'insu de mon plein gré.

    C'est une annonce qui date de quand et avec quelle adresse mail (alterer l'adresse sur le forum).


Sujet : Gestion des petites annonces Nouveau De Phil  Le 30-11-2007 à 18:37 sta

    Ben, je comprends plus car je la retrouve pas. Elle était sous la même adresse que le forum et je suis sûr de l'avoir encore vu il y a encore quelques jours... Bof, c'est pas grave c'était surtout pour éviter de laisser traîner.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -