Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La loi des séries Nouveau De Roland Gerlier  Le 29-05-2005 à 19:42 sta

    Un Philips B2X80U dimanche dernier en brocante, et un B3X90U ce dimanche, à domicile. Merci Yves :-) Vivement dimanche prochain...

    Roland

  
  

Sujet : La loi des séries Nouveau De Cantineau Yves  Le 29-05-2005 à 20:02 sta

    Je vois que la famille s'agrandi, c'est philormidable!!!!!!:-D


Sujet : La loi des séries Nouveau De Cantineau Yves  Le 29-05-2005 à 20:18 sta

    Roland voici les produits dont je t'ai parlé tout a l'heure (CRC 2-26 et le tétrachlorure de carbone "disponible chez le pharmacien") ce sont des produits que j'utilise depuis des années.[:Hi:]

  
  

Sujet : La loi des séries Nouveau De Roland Gerlier  Le 29-05-2005 à 20:23 sta

    Connaissait pas. Je vais essayer.


Sujet : La loi des séries Nouveau De ON5MJ  Le 29-05-2005 à 20:33 sta

    Attention au tetra sur les plastiques. Faire un essai d'abord.


Sujet : La loi des séries Nouveau De Cantineau Yves  Le 29-05-2005 à 20:35 sta

    Avec le CRC même le pire potar encrassé, tu le rénove a fond. Dommage que l'on ne puisse pas faire cela avec les capas!!!!! ;-)


Sujet : La loi des séries Nouveau De Chambrion Pierre  Le 29-05-2005 à 20:36 sta

    C'est le début d'une collection Roland:-D:-D!!!!

    Pierre[:Hi:]


Sujet : La loi des séries Nouveau De Cantineau Yves  Le 29-05-2005 à 20:40 sta

    Bonsoir Jacques, effectivement certains supports réagissent mal au produit, j'ai oublié de le signaler :-O Merçi de l'intervention. :o)


Sujet : La loi des séries Nouveau De Cantineau Yves  Le 29-05-2005 à 20:42 sta

    Et quel collection, j'en suis jaloux:-D:-D:-D


Sujet : La loi des séries Nouveau De Cantineau Yves  Le 29-05-2005 à 20:44 sta

    Roland, l'homme pour qui les radios s'arrachent les tubes!!!!!!8-)


Sujet : La loi des séries Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 29-05-2005 à 20:56 sta

    Roland, tu ne dis pas s'ils marchent !!
    Souviens-toi que si celui du dessous te donne des problèmes de clavier, j'en ai un venant d'un SBR, mais exécution bois. (si mes souvenirs sont exacts, cette épave doit avoir transité chez toi pour je ne sais plus quelle raison obscure.)
    Sans rire, ça marche si bien ces radios ?
    Michel.


Sujet : La loi des séries Nouveau De Cantineau Yves  Le 29-05-2005 à 21:01 sta

    Je peux répondre a la place de Roland, car c'est moi qui lui ai donné le modèle du dessous. Le son est de bonne qualité ainsi que la reception, malgré une caisse en bakelite!!! Philips pour moi a toujours fait des amplifications de qualité.[:Hi:]


Sujet : La loi des séries Nouveau De Roland Gerlier  Le 29-05-2005 à 22:05 sta

    Eh arrêtez les gars! je ne suis qu'un modeste collectionneur et j'ai bien besoin des conseils qu'on donne ici pour m'en sortir. D'ailleurs c'est bien grâce aux forums sur la radio (et au web) que j'ai pu remonter une collection, restaurer mes postes et rencontrer des collectionneurs vraiment sympas (si si, Michel ). Manière de dire aussi que la générosité existe toujours dans ce milieu. J'ai encore vu ça aujourd'hui :-)
    Ces deux radios fonctionnent très bien, avec un petit bémol pour celui du dessus à qui j'ai flanqué un chimique trop au dessus pour ce montage, je viens de le constater en lisant le schéma.


Sujet : La loi des séries Nouveau De Georges Pitropakis  Le 29-05-2005 à 22:53 sta

    Ouf, je n'avais pas tout compris, il n'est pas malade Roland, les produits CRC 2-26 et le tétrachlorure de carbone "disponible chez le pharmacien" n'étaient pas pour lui...

    Georges


Sujet : La loi des séries Nouveau De Roland Gerlier  Le 30-05-2005 à 09:52 sta

    Moi je suis très en forme, Georges. Par contre, c'est l'Europe qui grésille, et qui aurait besoin de CRC :-)


Sujet : La loi des séries Nouveau De Jacques  Le 30-05-2005 à 10:16 sta

    Ah ça, pour sûr, quel gâchis !


Sujet : La loi des séries Nouveau De ON5MJ  Le 30-05-2005 à 11:07 sta

    Salut aux européens radiophyles,

    Gâchis ? pas sûr.

    Beaucoup ont pensé "Nous sommes embarqués dans une Europe uniquement marchande et quasi sans dimension sociale, juridique, culturelle, etc. C'est l'unique occasion d'obliger à revoir la copie. Après il sera trop tard.". Mais peut-être qu'il est déjà trop tard ... et voyons si les Pays-Bas passent le même message.

    Pour faire le pont avec la radio: il vaut mieux bien concevoir un bon récepteur, d'abord sur papier, que bidouiller un prototype déficient à coups de révision du cahier des charges.


Sujet : La loi des séries Nouveau De Roland Gerlier  Le 30-05-2005 à 12:14 sta

    Tu passeras à mon bureau, Jacques (ON5MJ), c'est dans le quartier européen, à BXL. On t'attend avec NOS arguments :-D
    C'est l'effondrement, ici.


Sujet : La loi des séries Nouveau De Marsu®  Le 30-05-2005 à 13:51 sta

    Ouais... on rigole, on rigole, mais en attendant la Chine a annoncé ce matin même qu'elle revenait sur sa décision de taxer ses exportations de textile vers l'europe.

    Voila bien un vote qui a un impact immédiat... a moins que cela ne soit qu'un pur hasard !?


Sujet : La loi des séries Nouveau De Jacques  Le 30-05-2005 à 21:21 sta

    La chine n'est pas de taille à nous faire plier ;-), nous les français sommes trop prétentieux pour cela :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -