Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : MicroThoram Nouveau De Jacques  Le 03-01-2003 à 21:18 sta

    Je cherche 3 lampes MicroThoram, bonnes ou HS en culot métal, pour déco sur un appareil ancien qui doit passer en expo.

    Merci de me contacter par mail à l'adresse du message (quelque part ,là ici, juste au dessus :-))


Sujet : MicroThoram Nouveau De Jacques  Le 04-01-2003 à 17:31 sta

    J'ajoute une photo, au cas ou certains appelleraient ces lampes autrement...

  
  

Sujet : MicroThoram Nouveau De jean luc  Le 04-01-2003 à 20:47 sta

    Désolé, pas ça en magasin, mais ça date de quand, ces belles choses, et elles ont quoi de special ?
    Jean luc


Sujet : MicroThoram Nouveau De Jacques  Le 04-01-2003 à 21:10 sta

    A part une forme de gland, (qu'on trouve sous les chêne :-D), rien de spécial.

    C'est de la bête triode mais qui signe son époque par sa forme, l'après TM ronde à pointe, bien que cette lampe, dans ses premières moutures, ait existé aussi avec le quesot au sommet.

    Epoque ? 24-26 je pense. Transition entre la TM et les débuts de la normalisation des lampes Européennes style A4xx...


Sujet : MicroThoram Nouveau De DD TSF  Le 30-10-2005 à 22:42 sta

    TRIODE A FILAMENT THORIE ANNEE


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -