Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Philips Nouveau De Cantineau Yves  Le 26-05-2005 à 20:13 sta

    Bonjour, j'ai sauvé de justesse cet électrophone, je sais cela n'est pas une rareté ni un bijoux, mais je n'ai pas le courage de laisser du mathos finir au fond d'une poubelle ou écrasé dans un container[:ouin:]. Quelqu'un pourrais t'il me dire l'année de fabrication du "bidule"?????Un grand merçi d'avance Yves[:Hi:]

  
  

Sujet : Philips Nouveau De Cantineau Yves  Le 26-05-2005 à 20:19 sta

    Oups, verticalement c'est plus visible "et meilleur pour les articulations du coup!!!":-D

  
  

Sujet : Philips Nouveau De Patrick Chevalier  Le 26-05-2005 à 20:40 sta

    c'est un des exemples type de l'électrophone basique en vogue au début des années 1970 ... et ce n' est pas une flèche ! l'extrème légertée de la mécanique de ces appareils et la faible puissance du moteur faisait qu'il avaient tendance à avoir du pleurage ou a ne pas vraiment tourner à la bonne vitesse ( manque d'inertie, mauvais vieillisement des galets, moteur poussif ...) a ce que je vois , vous êtes toujours féru de tout ce qui comporte un plateau qui tourne et un bras !

    ...Et la prochaine fois, ne prenez pas des photos de vos engins ...en travaillant vos obliques , allez, bonne bidouille et bonne muscu :-D:-D:-D

    Patrick


Sujet : Philips Nouveau De Roland Gerlier  Le 26-05-2005 à 21:29 sta

    J'ai bien cru avoir un torticoli, Yves. Faut pas tuer c'te bête, les années 70, c'est sacré :-D
    Roland


Sujet : Philips Nouveau De ON5MJ  Le 26-05-2005 à 21:39 sta

    Salut Patrick (ceci n'est pas une contrepèterie),

    Vous qui faites dans les sports de pointe, comment faisait Barclay pour le lancement du disque ?

    Jacques.


Sujet : Philips Nouveau De Cantineau Yves  Le 27-05-2005 à 23:19 sta

    Ce n'est pas une Ferrari, mais il fonctionne encore très bien (après un gros nettoyage). Patrick je ne comprend pas "en travaillant vos obliques"????[:??:] malgré un appareil photo numérique (de première génération avec lecteur disquette) les photos sont quand même correctes non????!!!!!Quand je vois certaines photos proposées sur le forum, je trouve les miennes plutôt bien!:-D


Sujet : Philips Nouveau De jackoe  Le 27-05-2005 à 23:55 sta

    C'est peut-être la disquette qui est vrillée ??? :-D


Sujet : Philips Nouveau De Cantineau Yves  Le 28-05-2005 à 21:12 sta

    HI, Jackoe, peut-être bien????pourtant malgré la chaleur elle est bien plate:-D


Sujet : Philips Nouveau De Jacques  Le 28-05-2005 à 21:23 sta

    Reste juste à espérer que vous parlez de la disquette :-D:-D:-D


Sujet : Philips Nouveau De Cantineau Yves  Le 28-05-2005 à 22:39 sta

    La disquette rien que la disquette!!!!Malgré tout par cette chaleur les "bonbons colle au papier":-D:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -