Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche arnaga@tiscali.fr msg confus et anomali Nouveau De Patrick Chevalier  Le 22-05-2005 à 19:05 sta

    Bonjour,

    je recherche à joindre un correspondant dont l'adresse e-mail semblerais être : arnaga@tiscali.fr , ayant recu de cet expéditeur apparemment inconnu un e-mail totalement confus , et ponctué d'anomalies ...

    J'aimerais reprendre contact pour savoir ce que ce correspondant recherche ( ce qu'il n'as pas clairement précisé !?) et pour essayer de trouver les causes des anomalies ( encore des problèmes de net ? )

    Patrick


Sujet : Recherche arnaga@tiscali.fr msg confus et anomali Nouveau De Cantineau Yves  Le 22-05-2005 à 19:25 sta

    Bonjour Patrick, as-tu reçu mon dernier mail????avec photos (test liaison):o)


Sujet : Recherche arnaga@tiscali.fr msg confus et anomali Nouveau De Cantineau Yves  Le 22-05-2005 à 19:26 sta

    [:??:][:??:][:??:][:??:][:??:]


Sujet : Recherche arnaga@tiscali.fr msg confus et anomali Nouveau De Patrick Chevalier  Le 22-05-2005 à 19:44 sta

    J'ai recu de vous un dernier e-mail, plutot confus lui aussi ... et laissant apparaitre que c'est la suite de quelque chose dont il manque le début !
    Qu'avez vous voulu envoyer ? et combien de messages avez vous envoyé en tout ?

    Si le malaise persiste, et plutôt que perdre son temps a occupper des modem a essayer de s'envoyer des fichiers pour que la moitié des informations se perdent ou arrivent corrompues , il vaudrais mieux recourir a la solution papier-crayon- timbre poste (le bon vieux courrier postal en " tout manuel " !) ou s'envoyer des disquettes par la poste ( ca sera peut être plus fiable !)[:??:]8oI[:??:]

    Tout ça ne me dis pas ce que sont ces messages de "arnaga@tiscali.fr" et que ce que veux ce correspondant [:??:]

    Patrick


Sujet : Recherche arnaga@tiscali.fr msg confus et anomali Nouveau De Cantineau Yves  Le 22-05-2005 à 19:49 sta

    Patrick, je vient de te renvoyer le dernier mail!!!!!!:o)


Sujet : Recherche arnaga@tiscali.fr msg confus et anomali Nouveau De YM  Le 22-05-2005 à 20:15 sta

    Patrick,

    A moins que vous n'apreciiez de voir votre machine envahie par les virus, DETRUISEZ sans les ouvrir TOUS les mails dont vous ne connaissez pas l'expéditeur.
    N'ouvrez JAMAIS les messages du genre "destinataire inconnu" et encore moins les pièces attachées s'il y en a.
    MicroChiotte n'envoie pas de mises à jour gratuites par Email, DETRUISEZ !
    Configurez Outlook Express pour qu'il n'ouvre pas les messages tout seul, c'est à dire, masquer la fenêtre de prévisualisation.

    DETRUISEZ TOUT MESSAGE DOUTEUX SANS L'OUVRIR.

    Pour servir et valoir ce que de droit.

    Yves. Parano :o[]


Sujet : Recherche arnaga@tiscali.fr msg confus et anomali Nouveau De Cantineau Yves  Le 22-05-2005 à 20:57 sta

    Un ordinateur "moderne" voilà ce qu'il faut à Patrick:-D


Sujet : Recherche arnaga@tiscali.fr msg confus et anomali Nouveau De Jacques  Le 22-05-2005 à 21:21 sta

    Ou une modification du forum comme le suggérait ON5MJ, non pas dans le sens programmation orientée objet mais programmation orientée course et pb de net.

    132 messages avec course, 135 avec marathon, 317 avec net (probleme de net), 108 avec compét, 49 avec modem, le tout depuis 2002, maintenant ça va bien !!!

    Ou vous décidez de courir une fois pour toutes (en suivant le panneau sortie indiqué dans un autre post) où vous parlez radio et UNIQUEMENT radio en arretant de nous casser les burnes avec vos problemes de modem et de basket.

    OK ?

    Si ça continue c'est dehors. A vous de choisir.


Sujet : Recherche arnaga@tiscali.fr msg confus et anomali Nouveau De Mac  Le 24-05-2005 à 09:06 sta

    J'ai tout compris
    ;-)

  
  

Sujet : Recherche arnaga@tiscali.fr msg confus et anomali Nouveau De Cantineau Yves  Le 24-05-2005 à 19:54 sta

    Jacques vous avez l'air faché!!!!!8oI


Sujet : Recherche arnaga@tiscali.fr msg confus et anomali Nouveau De Chambrion Pierre  Le 24-05-2005 à 21:06 sta

    Patrick !! y a t'il un canal vers chez toi ??

    Le pacha du tube.


Sujet : Recherche arnaga@tiscali.fr msg confus et anomali Nouveau De Jacques  Le 24-05-2005 à 21:13 sta

    Faché ? Disons que la course à pied et les problèmes de net commencent à s'apparenter à de la moutarde...


Sujet : Recherche arnaga@tiscali.fr msg confus et anomali Nouveau De jackoe  Le 24-05-2005 à 21:37 sta

    Et la moutarde disjoncte !!!!!!!!! :-D


Sujet : Recherche arnaga@tiscali.fr msg confus et anomali Nouveau De Chambrion Pierre  Le 24-05-2005 à 21:42 sta

    Le commerce de matos pause pas mal de problèmes de net à Patrick à ce que je vois:-D:-après le forcing de saule pleureur , ça critique le coté inévitablement mercantile dans le millieu:-[:-O

    Patrick si tu veux plus de ton matos et arrêter la radio , tu n'a qu'à m'envoyer une belle liste !! en ce moment j'achète tout plein !!!

    Pacha.


Sujet : Recherche arnaga@tiscali.fr msg confus et anomali Nouveau De Chambrion Pierre  Le 24-05-2005 à 21:44 sta

    Mieux la moutarde Dijon cte :-D:-D:-D:-D:-D!!!!

    Pacha.


Sujet : Recherche arnaga@tiscali.fr msg confus et anomali Nouveau De Jacques  Le 24-05-2005 à 22:04 sta

    Faut rester objectif, Patrick n'a jamais fait partie des "mercantiles" du style ebay, ou encore de ceux qui renoncaient à une enchère parce qu'il trouvaient que le prix n'était pas assez élevé à leur gout (suivez mon regard).

    Non, il est j'en suis sûr toujours prêt à rendre service, tout en étant juste un tantinet casse-couilles.


Sujet : Recherche arnaga@tiscali.fr msg confus et anomali Nouveau De Chambrion Pierre  Le 24-05-2005 à 22:30 sta

    Oui bien sûr !!mais sans pousser juqu'à Ebay bien sûr , j'ai quand même l'impression dès fois avec ces message du genre <<attention je veux "arrêter la radio" mais il faut que je vende tout absolument....>>> y a qu'à tout mettre à la benne ou tout donner , c'est comme ça qu'on arrête la radio:-D:-D

    Le PC et la paire de basket aussi !!!!! à la benne:-D:-D:-D!!!!j'ai oublié le téléphone aussi:-O:-D !!

    Jacques si vous vous attendrissez , je sent un nouvel assaut:-D:-D

    Pierre;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -