Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : bonjour Nouveau De on2tm  Le 21-05-2005 à 09:00 sta

    bonjour [:!!:]


Sujet : bonjour Nouveau De jackoe  Le 21-05-2005 à 09:19 sta

    bonjour ! [:Hi:]


Sujet : bonjour Nouveau De Marc Naud  Le 21-05-2005 à 13:37 sta

    bonjour ! [:Hi:]


Sujet : bonjour Nouveau De Jacques  Le 21-05-2005 à 14:31 sta

    Vous ouvrez un concours de civilités ? :-D


Sujet : bonjour Nouveau De Roland Gerlier  Le 21-05-2005 à 15:58 sta

    C'est Marco qui a fait rien qu'à commencer [:Hi:]


Sujet : bonjour Nouveau De ON5MJ  Le 21-05-2005 à 18:21 sta

    Bonjour,

    Je trouve que l'autre Jacques et Roland, y sont pas polis car y zont pas dit bonjour.
    Moi j'ai dit, na.

    Jacques.


Sujet : bonjour Nouveau De Patrick Chevalier  Le 21-05-2005 à 18:26 sta

    ...Ou alors c'étais des messages tests pour vérifier le bon fonctionnement de la connexion a internet et de ce forum , peut être suite à des problème avec le net ?

    ( d'ailleurs, justement, j'ai eu des problème de prise de ligne et d'obtention de porteuse avec mon modem , ceci juste avant de placer ce post ... )

    Patrick


Sujet : bonjour Nouveau De jackoe  Le 21-05-2005 à 19:08 sta

    BONJOUR Patrick ! :o)


Sujet : bonjour Nouveau De f11bvv  Le 21-05-2005 à 19:54 sta

    Bonjour Patrick! et les autres aussi.

    Demain c'est brocante à St Félix (03) au dessus de St Germain des Fossés, ça ne fait même pas un marathon pour venir y faire un tour. Il y aura peut-être des objets pour le futur musée de Magnet ?.
    Amitiés.
    Paul.


Sujet : bonjour Nouveau De on2tm  Le 21-05-2005 à 20:16 sta

    bonsoir
    et bien oui s'etait un test avec mon zx80et sont alla vapeur et c'estdeux813
    et sans cap le rire est la maladie qui fait du bien
    on2tm:-D:-D


Sujet : bonjour ... les marathoniens ... et les blocs ! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 21-05-2005 à 21:40 sta

    Oui, en effet, il y as une brocante à St Félix ( comme le chat blanc et noir !) mais elle ne casse pas 3 pattes à un canard, je n'y ai jusqu'alors trouvé que des blocs sécuritée

    Par contre, et pour pour rien au monde je ne loupe la course de St Félix, c'est le 2 octobre, départ 9h30 , même site que la brocante ( bien que peu connue, c'est une compét officielle, les organisateurs sont sympa, et c'est lors de cette course que je me suis fais mes "premiers amis marathoniens" ...)
    Par ailleurs, le gars qui vend les blocs sécuritée à la brocante ... est aussi présent à la course... :-D

    Patrick

  
  

Sujet : bonjour ... les marathoniens ... et les blocs ! Nouveau De Jacques  Le 21-05-2005 à 21:46 sta

    Pour info, l'image est tout a fait adaptée au comportement qu'il faudrait adopter. Y'a des moments comme ça où il faut choisir :-)


Sujet : bonjour ... les marathoniens ... et les blocs ! Nouveau De ON5MJ  Le 21-05-2005 à 23:06 sta

    Oh Jacques !
    Jacques.
    Tiens pour ceux qui aiment l'orienté objet (Java et C++) il y a un site super avec une xcellent cours + plein de choses utiles en Windows réseaux... C'est " ici "


Sujet : les blocs ! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 21-05-2005 à 23:39 sta

    ... Ceci dit, il yas pleins de choses intéressantes , dans ces bidules-truc marqué "sortie" !

    patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -