Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : radio ancienne ? Nouveau De JD  Le 18-05-2005 à 15:06 sta

    bonjour

    Je me suis appliqué pour fabriquer de meilleurs photos, je vous les joins, je suis d'accord les précédentes étaient trop petites.

    Ce poste comporte 6 lampes, une tétrode et 5 triodes, de la série A 400, certaines inscriptions sont très effacées. Les transfo MF sont des STYGOR, coté oscillateur le transfo est marqué TESLA. Les résistances sont tubulaires avec filetage aux extrémités et la connectique est réalisée avec des fils argentés carrés de 1mm de section.

    Il fonctionne en PO et GO avec un bobinage en nid d'abeille. Les deux CV sont utilisés l'un pour l'accord de l'antenne et l'autre pour la recherche des stations (oscillateurs)

    Je suis à la recherche d'infos complémentaires: Date, Modèle, shéma de fonctionnement, alimentation, haut parleur, pour une remise en état de fonctionnement et une satisfaction que je vous laisse imaginer.

    Merci d'avance pour toutes les infos que vous pouvez m'adresser.

    JD :-)

  
  

Sujet : radio ancienne ? Nouveau De GUY  Le 18-05-2005 à 20:00 sta

    si série A4xx, ok pour les années 30 si le câblage est d'origine... pas d'info spécifique, désolé...[:??:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -