Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : IDENTIFICATION MANUFRANCE Nouveau De SZWANKA PATRICK  Le 15-05-2005 à 22:22 sta

    BONSOIR A TOUS
    je vien de trouver un poste manufrance des annees 30 non repertorie qui aurai des info

    5 lampes 25z5 6a7 43 77 78 po go tous courants
    merci

  
  

Sujet : IDENTIFICATION MANUFRANCE Nouveau De Jacques  Le 21-05-2005 à 05:41 sta

    Interessant de comparer votre "inconnu" avec celui-ci.

    Conduite à gauche sur le votre :-D mais surtout une découpe de logo qui parait plus "primitive", tout au moins plus ancienne. C'est un congénère à n'en pas douter (33-34) mais celui d'ebay possède déjà le logo qui restera par la suite.


Sujet : Estimation ManuFrance BA34 Nouveau De francis  Le 06-09-2005 à 19:18 sta

    Bonjour,
    je viens de faire l'acquisition d'un poste ManuFrance, modèle BA34 de 1934, il est horizontal à lampes américaines 6A7, 78, 77, 43, 25Z5.
    Je souhaiterais tout simplement savoir, à titre indicatif, si quelqu'un pouvait m'indiquer l'estimation de ce poste de collection.
    Merci d'avance, j'attends vos réponses.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -