Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : couplage tension philips 638 A Nouveau De Thomas  Le 14-05-2005 à 15:29 sta

    Bonjour
    Sur mon poste philips 638 A je ne trouve les barrettes de couplage afin de les passer en 220V
    ou sont elle ?

    j ai juste un tranfo avec un plomb en porcelaine sur lesquel je peut modifier la tension en le bougeant mais pas de barrette de couplage


  
  

Sujet : couplage tension philips 638 A Nouveau De ON5MJ  Le 14-05-2005 à 16:00 sta

    Sur certains postes il n'y a vait pas de barettes et le changement de tension se faisait en déplaçant le fusible comme sur le vôtre. Actuellement, vu que le secteur est passé à 230V, il vaut mieux utiliser la position 240V. Attention cependant à l'intensité nominale du fusible: en 230V le courant est deux fois plus faible qu'en 110V. Ne pas surdimensionner le fusible, sinon il ne sert à rien. Pour un poste d'une cinquantaine de watts (des VA pour les puristes), il faut compter un courant nominal d'un peu plus de 0,2A. Prendre le double pour le fusible.

    Jacques.


Sujet : couplage tension philips 638 A Nouveau De Jacques  Le 14-05-2005 à 16:22 sta

    Heu, désolé mais le moins que l'on puisse dire c'est que ce 638A ne possède plus son transfo d'origine pour une raison x ou y.

    De ce fait, la petite étiquette rotative du dos n'a plus grande signification.


Sujet : couplage tension philips 638 A Nouveau De freddy  Le 14-05-2005 à 21:51 sta

    Voici une photo d'un chassis avec un transfo d'origine Freddy

  
  

Sujet : couplage tension philips 638 A Nouveau De Patrick Chevalier  Le 15-05-2005 à 00:42 sta

    votre message est trop lourd et plantogène !

    Si besoin , me contacter par e-mail en faisant bref, et sans pièce jointe !

    Patrick


Sujet : couplage tension philips 638 A Nouveau De Patrick Chevalier  Le 15-05-2005 à 00:42 sta

    votre message est trop lourd et plantogène !

    Si besoin , me contacter par e-mail en faisant bref, et sans pièce jointe !

    Patrick


Sujet : couplage tension philips 638 A Nouveau De Pierrot du 82  Le 18-05-2005 à 01:39 sta

    Et le fusible (sur la 1ère photo) est un superbe fusible PTT de 2 A (PTT=France télécom)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -