Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : transfo philips Nouveau De dominique  Le 13-05-2005 à 19:03 sta

    bonsoir .j ai fais en decembre2004 l acquisition d un 964a exterieur dans un tres bel etat mais malhereusement un chassis massacrè grace a l aide de collectionneurs et des forums aujourd hui ce poste est a nouveau dans son etat d origine mais il me manque de quoi reconstituer le bornier de connection de self antenne .celui est identique a l origine au bornier de reglage de tension d un transfo philips des series 500 600 700 800 et 900 composè de cavaliers ....je recherche donc un transfo HS ou non afin de recuperer un cavalier et 4 vis de connection merci si quelqun peut me depanner je prends bien sur la piece et le port a ma charge dominique .f


Sujet : transfo philips Nouveau De Patrick Chevalier  Le 14-05-2005 à 13:49 sta

    Bonjour,

    comme déja dit par ailleurs , j'interviens plus rarement, je fais moins de radio qu'un temps , et je liquide ...

    j'ai trouvé ce qu'il vous faut sur une épave de Philips 520A ... dans les combles dont l'acces est "réservé aux radiophiles sportifs" ( yen as qui connaisse ...avec la corde !)
    Au juste, voulez vous le chassis entier (incomplet et sans les tubes, pour récupérer d'autres pièces dessus) ou le transfo avec sa plaque (complet , non testé) ou la plaque à bornes avec les vis et barrettes seule ?

    me contacter par e-mail ( si ça marche !)

    Au cas ou, je redonne mes coordonnées

    chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -