Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche à joindre JP Guittard problème net et té Nouveau De Patrick Chevalier  Le 12-05-2005 à 20:05 sta

    Tout est dans le titre !

    Ce message s'adresse a J P Guittard :
    je ne parviens pas a vous joindre par téléphone ( le numéro semble non valide, ou il n'est plus attribué !? ) ni a vous envoyer des e-mail ( je vous ai vu intervenir sur ce forum , mais ça ne marche pas en cliquant sur votre nom , ou bien votre adresse e-mail n'est pas valide ou bien il y as un problème informatique de messagerie ! )
    Je souhaiterais re-entrer en communication avec vous (en privé hors forum) pour cela pouvez vous me recontacter en redonnant toutes vos coordonnées (complètes , et valides !) désolé de passer par ce forum, mais la encore, rien ne marche et je ne vois pas d'autre solution !

    Nota: je fréquente de moins en moins les forum de TSF, pour cause de déceptions d'ordre humaines et personnelles, et parce que je préfère la CAP, mais vous pouvez toujours m' écrire ( voire ci dessous)

    Me contacter par e-mail ou courrier postal

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    chevalier-radio@wanadoo.fr


Sujet : recherche à joindre JP Guittard problème net et té Nouveau De lampiste  Le 13-05-2005 à 20:49 sta

    La routine quoi:-D:-D:-D

    Pierre8-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -