Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : RTA CS45 or not RTA CS45? là est la question... Nouveau De Elie  Le 09-09-2010 à 19:13 sta

    J'ai trouvé dans le grenier de ma grand mère, une vielle radio assez endommagée qui semble etre une RTA CS45. le hic c'est qu'il n'y a aucune inscription indiquant la marque du fabriquant ni le modèle. Les deux seules inscriptions que l'on peut trouver sont au dos "type G 6" et une étiquette ou on peut deviner un "CS 44". Etant vraiment un jeune et nouveau passionné des radios anciennes, je me demande si cette radio est une RTA CS45...
    Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous ferrez à ma question.
    Elie:-)


Sujet : RTA CS45 or not RTA CS45? là est la question... Nouveau De dubus  Le 09-09-2010 à 19:37 sta

    Bonjour,Elie..
    Ca veut dire quoi,une RTA...?
    C'est une "radio",dites vous,mais ce n'est pas la marque..
    Une photo de face de l'arriere,le jeu de lampes sont necessaire si vous voulez de l'aide...:-)


Sujet : RTA CS45 or not RTA CS45? là est la question... Nouveau De dubus  Le 09-09-2010 à 19:38 sta

    De face,virgule,de l'arriere...


Sujet : RTA CS45 or not RTA CS45? là est la question... Nouveau De gbubu  Le 09-09-2010 à 19:58 sta

    c'est ça (Tubes: ECH42,6BA6,EBC41,EL84,6Z4,EM4)

  
  

Sujet : RTA CS45 or not RTA CS45? là est la question... Nouveau De Michel 87  Le 09-09-2010 à 20:02 sta


    Bonsoir,

    Si vous publiez une photo de votre appareil, je pourrai vous dire si c'est un CS 45.

    J'en possède un.:-)


Sujet : RTA CS45 or not RTA CS45? là est la question... Nouveau De Pierrot du 82  Le 09-09-2010 à 22:11 cms

Plus disparate comme liste dee tubes, c'est pas possible !  

 



Sujet : RTA CS45 or not RTA CS45? là est la question... Nouveau De Michel 87  Le 09-09-2010 à 22:37 sta


    PS : RTA est bien un constructeur !


Sujet : RTA CS45 or not RTA CS45? là est la question... Nouveau De slouptoouut  Le 09-09-2010 à 23:03 sta

    Des rimlock, des miniatures, des noval, et une transco dans le même poste ...Ca sent le montage fait de fonds de tiroirs et de fin de série , c'étais soit un "choix obligé" par pénurie de matériel, soit fait pour écouler les vieux stocks (et c'étais assez courant dans le début des années 50 d'avoir des jeux de lampes disparates !)

    RTA est bien un constructeur radio, et ce poste est probablement un CS4A (avec un "A" mal écrit ou illisible ressemblant a un "4" ou un "5" ...)

    sloup


Sujet : RTA CS45 or not RTA CS45? là est la question... Nouveau De Elie  Le 23-09-2010 à 20:57 sta

    merci de vos réponse, en effet c'est bien un CS4A, par contre pour les tubes, beaucoup sont illisibles donc je ne pourrai pas vous renseigné a ce sujet... en tout cas merci encore:o)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -