Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Prix de folie Nouveau De Jean-Michel  Le 07-05-2005 à 09:29 sta

    Si vous voulez acheter un verre de cadran pour le prix du poste entier...

    En plus, je n'ose même pas imaginer l'état de l'objet après un envoi par la poste ;-)

    Jean-Michel


Sujet : Prix de folie Nouveau De Jean-Michel  Le 07-05-2005 à 09:29 sta



Sujet : Prix de folie Nouveau De lampiste  Le 07-05-2005 à 21:14 sta

    Ebay je rit :-D:-D:-Dla porte ouverte à tout , normal que les gonzes fassent ce qu'ils veulent:o[]

    La roue tourne , et je reste persuadé qu'un jour ils vont se faire tapper sur les doigts !!

    Pierre;-)


Sujet : Prix de folie Nouveau De Cantineau Yves  Le 08-05-2005 à 13:29 sta

    Bonjour Jean-michel, que veux-tu il y a des gens qui font n'importe quoi sur ce site. Dernièrement il y eu un Teppaz vendu +de 253 la folie!!!!!8-() faut pas exagérer quand même il y a des limites.:-)Cordialement Yves


Sujet : Prix de folie Nouveau De Roland Gerlier  Le 08-05-2005 à 15:48 sta

    On pourrait également dire qu'il y a eu quelqu'un pour l'acheter à ce prix. Un optimiste, celui-là. Au fond, Ebay, c'est un peu la Star'ac de la radio.


Sujet : Prix de folie Nouveau De Cantineau Yves  Le 10-05-2005 à 22:46 sta

    Salut Roland, la Star'ac de la radio, bon ça, très bon!!!! hi-hi-hi:o):o):o)Yves AAAA++++


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -