Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : A.M.E 4G Nouveau De lampiste  Le 02-05-2005 à 18:42 sta

    :-p:op:-D:-)8oI8oIOOHhhhh qu'il est beau:-D:-D !!!! c'est pas celui là mais un amis à trouvé le même !

    Je cherche donc le schéma et toute doc concernant ce beelllllllll A.M.E 4G !!!

    Si quelqu'un à cleà c'est super cool !!

    Lampiste.

  
  

Sujet : A.M.E 4G Nouveau De Jipem  Le 03-05-2005 à 10:14 sta

    Attention à l'overdose d'AME :-D:-D:-D:-D:-D:-D

    Jean-Pierre;-);-)


Sujet : A.M.E 4G Nouveau De Gaston  Le 03-05-2005 à 10:59 sta

    celui-ci pèse moins lourd que les autres


Sujet : A.M.E 4G Nouveau De YM  Le 03-05-2005 à 13:12 sta

    Ben oui, 3 Grammes de moins :-)


Sujet : A.M.E 4G Nouveau De lampiste  Le 03-05-2005 à 20:26 sta

    Mon ami à aussi trouvé un récepteur RTTY A.M.E avec un tube DG7/6 8-()8-()c'est dingue ça8oI8-() Et je suis aussi en ce moment de lui reconditionner un châssis d'A.M.E7G support octaux , changement des quelques petits condos chimique sous le châssis etc , il fonctionne impeccable mais l'oeil magique ne veux pas décoincer:-[[:??:] il s'allume mais le trèfle en veux rien savoir avec la modul !!

    Le coffret et la face avant viennent d'êtres repeints et la sérigraphie refaite , que c'est beau quand c'est neuf 8oI:-) je démonte aussi la face avant du miens bientôt pour la repeinte !!!!

    Overdose pas encore , un régal !!

    Lampiste;-)


Sujet : A.M.E 4G Nouveau De ON5MJ  Le 03-05-2005 à 21:05 sta

    Pierre,

    Et le projet de récepteur double changement ?

    Jacques.


Sujet : A.M.E 4G Nouveau De Gaston  Le 03-05-2005 à 23:33 sta

    [:ouin:]


Sujet : A.M.E 4G Nouveau De lampiste  Le 04-05-2005 à 18:34 sta

    Jacques[:Hi:][:Hi:][:Hi:]

    T'inquiète pas Jacques , tout ce boulot sur les bobinages et avec l'aide que vous m'avez fournie , le récepteur double changement de fréquence est toujour en cours , sa rame un peux amis c'est en cours , j'attendais une épave d'A.M.E pour quelques pièces mais elle pas encore arrivée !!

    Il me reste encore une vingtaine de trous à traçer , ce châssis est celui où j'aurai le plus traçé et cogité dans ma vie[:ouin:]:o( mais je pense que ça va le faire !! Ensuite il faut que je perce (énorme le nombre de trous) , ensuite il faut que fasse un traitement sur l'aluminium ! Comme je l'avais dis sur l'autre forum la face avant sera faite en tout dernier lieu , quand le récepteur sera au point.

    A l'heure actuelle j'ai réunis tout les composants et y en a une tappée !!

    Mon amis va aussi recevoir une vingtaine de bloc moyenne fréquence A.M.E , et cette fois ci je sent que deux ou trois 1600 khz serons dedans car elles viennent d' A.M.E-7G ouaaff!!ouaaff!!!

    Je suis aussi à la recherche de fil de cuivre carré de 3 x 3 , il m'en faudrait 1,50m , pour cabler les lignes de masse se serait magnifique !!

    Pierre:-);-)


Sujet : A.M.E 4G Nouveau De Jipem  Le 04-05-2005 à 22:57 sta

    ben, vous avez de la chance si vous trouvez des MF 1600 Khz[:ouin:][:ouin:][:ouin:][:ouin:]
    Cela fait 5 ans que j'en cherche une, je dis bien juste une, en bon état.

    Jean-Pierre[:!!:]


Sujet : A.M.E 4G Nouveau De lampiste  Le 04-05-2005 à 23:19 sta

    Allons allons Jipem !!!

    Pas de quoi pleurer tout de même:-) l'année dernière j'ai fabriqué une MF de 1600khz sur du tube de 20mm et deux petits trims , ça fonctionne du tonnerre[:!!:]:-)

    Par contre Jipem si tu consent à m'envoyer un email (comme ça je pourrai inregistrer ton adresse ) , et si j'en ai plusieur exemplaire sur les vingt , il y en aura une dispo pour toi;-)

    Alors croisons les doigts !!!!!!

    Pierre:-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -