Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Teppaz Oscar Major Nouveau De Yves Cantineau  Le 25-04-2005 à 21:36 sta

    Bonjour, je vient de terminer la restauration de l'appareil et un très léger ronflement se fait entendre au repos. La capacité de 2X50MF est pourtant impeccable et même après 1H de fonctionnement, reste froide. Les diodes sont aussi "nickel" ainsi que la lampe "ECL82". Pour le test, j'ai injecté un signal venant d'un lecteur MP3 par une prise prévue sur l'électrophone "DIN". Merçi d'avance Yves![:Hi:]


Sujet : Teppaz Oscar Major Nouveau De Patrick Chevalier  Le 25-04-2005 à 21:54 sta

    j'ai essayé de vous écrire , mais ça as échoué (plantages !)

    si vous voulez reprendre contact, essayer par e-mail !?

    patrick


Sujet : Teppaz Oscar Major Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-04-2005 à 22:34 sta

    Et si vous inversez le sens de la prise de courant, le ronflement augmente-t'il ou diminue-t'il ? [:??:]

    Alors Patrick, toujours fâché avec votre ordinateur ? [:!!:]


Sujet : Teppaz Oscar Major Nouveau De Yves Cantineau  Le 27-04-2005 à 22:55 sta

    Bonjour Pierrot, je n'ai pas encore essayé. Mais en fait le problème venais du câble de la cellule qui était trop près du câble secteur. cela va beaucoup mieux depuis. J'ai d'après Jacques un petit souçi d'alim je continue donc mes recherches!!!! Cordialement Yves AAA+++;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -