Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ampoule 110v Nouveau De supergg  Le 25-04-2005 à 19:12 sta

    je recherche une ampoule pour l'eclairage du cadran de mon tsf culot a visser style lampe de poche en 110 volt


Sujet : ampoule 110v Nouveau De Patrick Chevalier  Le 25-04-2005 à 20:38 sta

    bonjour,

    j'ai ça, en 110 et en 220 volts , plusieurs modèles , culot E10...

    c'est pour quel appareil , et quelle sont les longueur et diamètres maxi autorisé pour le "ballon" de cette lampe

    Au juste, êtes vous aussi un utilisateur assidu (et sportif) du forum runirina ? ou je confond ?

    Chevalier Patrick


Sujet : ampoule 110v Nouveau De Yves Cantineau  Le 25-04-2005 à 20:44 sta

    Bonjour, Quel type de TSF est-ce. Je suppose que le socket est un Edison E10 classique (a vis), mais êtes-vous sûr de la tension et du culot!!!!???. Il existe des modèles en 110V pour les témoins de machines mais pas a vis, a baïonnette. Si possible renseignez-vous chez ABB, par l'intermédiaire d'un revendeur j'ai trouvé des 110V 2Watts mais a baïonnette."Français ou Belge?"Cordialement Yves


Sujet : ampoule 110v Nouveau De Yves Cantineau  Le 25-04-2005 à 20:50 sta

    Salut Patrick, comment vas-tu?Je ne savais pas que ça existait en E10, on en apprend tous les jours!!!!!!.Pourtant je collectionne des ampoules "anciennes" depuis 10ans;8oI8oICordialement Yves AAAAA++++++


Sujet : ampoule 110v Nouveau De alain  Le 25-04-2005 à 20:54 sta

    Bonsoir supergg.
    Combien en voulez vous?
    Pour le prix, voir cela en privé.
    @+
    Alain.


Sujet : ampoule 110v Nouveau De Yves Cantineau  Le 25-04-2005 à 21:02 sta

    Quelqu'un aurais t-il une photo de cette ampoule!!!!"curiosité" Pour mes archives!!!D'avance merçi. Yves[:Hi:]


Sujet : ampoule 110v Nouveau De Patrick Chevalier  Le 25-04-2005 à 21:40 sta

    Bonjour à tous

    J'ai plusieurs modèles d'ampoules de cadran et de signalisation en 110 ...130V , culot E10 3w ou 15W , et aussi en E14 , 10w ou 15W
    Je confirme qu'il existe en effet des ampoules en 130V culot Ba9S toujours dispo actuellement, et dédiés aux voyants de machines outils ( voire fournitures de ce genre en telemecanique, ABB, Orbitec ) et que j'ai les douilles idoines (mais il faut voir si on peut changer la douille et c'est peut être plus simple de prendre les ampoules à vis que je propose ! )

    pour "supergg" : je vous ai écris un e-mail avec proposition des modèles de lampes idoines ...

    pour les autres que cela intéresse : j'ai d'autres lampes d'éclairage et de signalisation en 110V à vis ou à baionnette, diverses puissance, divers culots , neuves ou occasion , claies, dépolies, ou colorées, filament tungstène ou carbone, a partir de 0 euro30 pièce

    pour ceux qui me chercherais le prochain week-end : je ferais ce 1 er mai le marathon de sénart (77) pour les radiophiles qui tenterais de me joindre, ne pas s'étonner de n'avoir pas de réponse ce week-en là (et pour les marathoniens il est possible de se retrouver sur les lieux de l'épreuve !)

    En cas de problème de télécommunication , je redonne mon adresse postale

    chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET


Sujet : ampoule 110v Nouveau De Patrick Chevalier  Le 25-04-2005 à 22:02 sta

    3 eme tentative d'envoi de ce message apres deux échec de connexion !

    Pour ceux qui veulent avoir une idée de la gueule de ces ampoules et a défaut de photo ( même si j'en avais, je n'ose pas les mettre en ligne, déja que quelques dizaines de lignes de texte ne passe pas , ou semble générer des plantages, alors des photosk, c'est la cata assurée ! ):o[]:-[

    les petites en 3W ressemble aux ampoules de cadran 6,5v 0,3A normales, sauf que c'est marqué 110 130V et que le filament est bien plus long et disposé en zig-zag

    les plus grandes en 15W ressemble a des ampoules de congélateur, ou à des ampoules de stop de voiture , mais avec le petit culot des ampoules de cadran pour celles en E10

    Patrick


Sujet : ampoule 110v Nouveau De Bernard_39  Le 26-04-2005 à 20:11 sta

    Bonjour à tous,

    Pour Yves.

    Cordialement, et bonne soirée.

    Bernard_39

  
  

Sujet : ampoule 110v Nouveau De Yves Cantineau  Le 26-04-2005 à 20:27 sta

    Merçi à Bernard!!!!! Yves[:Hi:]


Sujet : ampoule 110v Nouveau De jackoe  Le 26-04-2005 à 22:53 sta

    Bonsoir. Il a même existé des lampes 220V en E10. Je connais un appart. où il y en a 2 qui fonctionnent toujours. Sécurité, où es-tu ? 8-()


Sujet : ampoule 110v Nouveau De Patrick Chevalier  Le 27-04-2005 à 17:39 sta

    Et il en existe encore ( en 230 ...250V) au catalogue Legrand , et c'est bien du E10 !

    Patrick


Sujet : ampoule 110v Nouveau De Jacques  Le 27-04-2005 à 19:20 sta

    Quand je pense qu'il faut s'énerver comme un dingue pour enficher une fiche de courant dans une prise murale dite "de sécurité" (avec volet de fermeture), ça laisse rêveur...


Sujet : ampoule 110v Nouveau De Patrick Chevalier  Le 27-04-2005 à 20:36 sta

    Ah ça oui, j'ai connu, les fichues prises avec "éclips de sécurité enfants" dont certaines étaient une telle "chienlie" que j'en suis venu a démonter la prise pous supprimmer les "opercules" ! ( c'est pas bien , je sais, mais apres ça va bien mieux ... et là ou elles sont il n'y as pas de jeunes enfants )

    patrick


Sujet : ampoule 110v Nouveau De Yves Cantineau  Le 27-04-2005 à 22:14 sta

    Bonjour a tous, quand il n'y a pas possibilité de supprimer, on peut injecter un peu de silicone en bombe "ça aide" j'ai déja pratiqué ce travail pour des multiprises rivées!!!et cela fonctionne a merveille. """"PS pour Patrick as-tu reçu mon mail d'hier!!!?????""""" Yves AAA+++:-):-):-):-):-)


Sujet : ampoule 110v Nouveau De Patrick Chevalier  Le 27-04-2005 à 22:58 sta

    ... Oui, j'ai bien reçu le message, hier , mais au moment de faire "répondre" ça as tout fait planter ! par ailleurs comme il semble que ça me réussis mieux d'aller courir une heure ( même si ça ne fait pas marcher mon PC aussi bien qu'un MAC !) ou parfois ...de soulever de la fonte ( mais quand je fais de la muscu ce n'est pas pour avoir plus de force pour introduire une fiche mâle dans une prise de courant avec éclips au risque d'exploser cette dernière !) ...que d'envoyer des e-mails , j'ai laissé tomber :-D:-D:-D (rognotudjuu ces problèmes de net !)

    Mais je vais tenter de vous écrire ce soir ! et j'ai encore des ampoules en 110 ...

    ah, comme ce serais bien , un ordi qui marche correctement , et une ligne qui va bien !

    je confirme mon adresse:
    Chevalier Patrick
    31 route de Chameil
    03300 Cusset
    France


Sujet : ampoule 110v Nouveau De Yves Cantineau  Le 27-04-2005 à 23:08 sta

    Courage Patrick ça va aller!!!:-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -