Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau De Yves Cantineau  Le 22-04-2005 à 21:44 sta

    [:Hi:]:-)[:Hi:]:o)[:Hi:]8-)[:Hi:]:op[:Hi:];-)[:Hi:]


Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau De Roland Gerlier  Le 22-04-2005 à 21:57 sta

    Bon WE, Yves. Demain matin: réveil aux petites heures et chasse à la radio. Peut-être un bon vieux poste à faire revivre :-)

  
  

Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau De Roland Gerlier  Le 22-04-2005 à 22:00 sta

    Se cache, le réveil.

  
  

Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau De Roland Gerlier  Le 22-04-2005 à 22:11 sta

    Bon.

  
  

Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau De jackoe  Le 22-04-2005 à 22:26 sta

    c'est la fête ??????????????


Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau De Jacques  Le 22-04-2005 à 22:44 sta

    Gagné Roland, A Dring y'a pas d'accent :-D:-D


Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau De Roland Gerlier  Le 23-04-2005 à 13:16 sta

    Merci, Jacques. C'était tout de même une bonne chasse. Un oscillo MBLE et deux radios 1940. L'oscillo marche très bien. 10 euros. Une radio de marque "Orion" (connait pas) et une SBR (licence Philips) pas mal du tout. Merci à mon rabatteur Michel Rentmeesters, qui avait tout vu avant moi. Le Brabant, et ses brocantes, a encore de beaux jours devant lui.
    Roland

  
  

Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau De Thierry Magis  Le 23-04-2005 à 15:33 sta

    Oooooh ! Un oscillo MBLE BEM 003 !

    Celui de mes (laborieux) débuts ! :-)

    Roland, j'espère que l'auto n'était pas trop loin... il est pas léger ce machin, tout à tubes... :-)

    En cherchant bien, je devrais pouvoir retrouver la documentation. Le mien est en pièces détachées depuis très longtemps.

    Amitiés
    Thierry


Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau De lampiste  Le 23-04-2005 à 17:11 sta

    J'ai un centrad Kit , avec exactement les même boutons !!! bizzard !!

    Lampiste;-)


Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau De Thierry Magis  Le 23-04-2005 à 17:23 sta

    Effectivement, Centrad a vendu en kit les mêmes appareils, mêmes références mais avec leur marque, dans les années 60.

    Mais cela provenait aparamment de la MBLE...

    Archives à mettre en ligne, tout cela... Une solution étant trouvée pour le site.

    Cordialement
    Thierry



Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau De Jacques  Le 23-04-2005 à 19:04 sta

    Ah ? Racontes Thierry :-)


Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau De Roland Gerlier  Le 23-04-2005 à 19:49 sta

    Ben oui, Thierry, si tu vois passer la doc :-)
    J'ai aussi mis la main sur ce SBR. Connais pas non plus, mais on apprend tous les jours. Sélection automatique en état, le poste a bien démarré après les précautions d'usage. Châssis Philips, 1930 ? Je vais te me démonter ce truc et le rénover au mieux. Et tenter de refaire les deux touches cassées. Il a un dos mais impossible de lire la référence, à par "licence SBR-Philips-SEM".
    Roland

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -