Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Modèle "Cadillac" Nouveau De Roland Gerlier  Le 21-04-2005 à 11:21 sta

    Non, ce n'est pas un voiture... on me propose une radio de ce modèle, sans me préciser la marque, c'est une radio t.disque des années 40. Quelqu'un a déjà vu?
    Merci
    Roland


Sujet : Modèle Nouveau De Jacques  Le 21-04-2005 à 12:43 sta

    Quant on parle de Cadillac, tout collectionneur pense de suite à l'analogie de lignes avec un excellence bien connu, incapable de par sa forme de recevoir une platine TD...

    S'il s'agit d'une marque, cela ne me dit rien du tout.

    Ca me rappelle l'histoire d'un copain qui me téléphone un Dimanche en me disant "j'ai trouvé un petit poste de couleur verte pour toi".

    - Ah ? quelle marque, que peux tu lire au point de vue références ?

    - Rien, juste sur la façade, y'est marqué Sonorette...

    - Bouges pas, j'arrive !

    C'était une Sonorette 5 :-D, manquait juste un zéro... Mais l'adrénaline TSF, ça existe :-D


Sujet : Modèle Nouveau De Marsu®  Le 21-04-2005 à 13:05 sta



Sujet : Modèle Nouveau De Roland Gerlier  Le 21-04-2005 à 14:13 sta

    Djûûû, Jacques, j'aimerais bien aussi :-D Pour Marsu, c'est possible, la marque, mais pas le modèle. La personne me dit que c'est un poste qui a été exposé il n'y a pas longtemps. Bon, j'attends de ses nouvelles. Tension: 20/18, pouls:140 :-p
    Roland


Sujet : Modèle Nouveau De Georges Pitropakis  Le 21-04-2005 à 18:02 sta

    bah, à 22 ans à peine tu supporteras très bien Roland !


Sujet : Modèle Nouveau De Roland Gerlier  Le 21-04-2005 à 18:48 sta

    Mais oui, Georges. Quand on aime, on a toujours 22 ans. Bah, sinon je me referai sur un fil d'alimentation Sonora, avec prise secteur athentique, vendu un pont sur Ebay :-)


Sujet : Modèle Nouveau De Georges Pitropakis  Le 21-04-2005 à 22:56 sta

    Et en plus c'est l'inflation, même pour les exemplaires TRES défraîchis. Je me demande s'il y a des cycles pour ces postes qui ont la faveur des collectionneurs. Tout augmente ou certains types de radios sont-elles boudées après avoir vu leur prix flamber ?
    Y a-t-il un observateur dans la salle ?

    Georges


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -