Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : CADRE AMPLIFIE Nouveau De JO KERIO  Le 15-04-2005 à 18:20 sta

    J'ai monté un bloc cadre d'après le schèma joint. Avec une spire de 50 cms il marche parfaitement.

    Essai avec 2 spires moins encombrantes pas du tout satisfaisant.

    Dans ce cas, les explications du schèma ne me semble pas claires. Notamment le point milieu à la masse et le branchement de la cosse 3.

    Désolé mais je suis débutant. Au vu de ce schèma, pouvez vous me donner des explications plus claires.

    Merci d'avance.

  
  

Sujet : CADRE AMPLIFIE Nouveau De ON5MJ  Le 15-04-2005 à 23:50 sta

    Le schéma n'est pas assez lisible. Il vaudrait mieux le mettre en plus haute résolution sur une site perso. Quant au fait de bobiner deux petites spires au lieu d'une grande, il n'est pas du tout certain que vous obtenez une self identique. Comme la boucle est accordée oar un CV, vous êtes sans doute hors fréquence.

    Jacques.


Sujet : CADRE AMPLIFIE Nouveau De JO KERIO  Le 16-04-2005 à 11:39 sta

    Merci pour votre réponse, je fais un essai d'envoi plus lisible.


Sujet : CADRE AMPLIFIE Nouveau De JO KERIO  Le 16-04-2005 à 11:41 sta

    Voici le schèma d'utilisation.

  
  

Sujet : CADRE AMPLIFIE Nouveau De ON5MJ  Le 16-04-2005 à 19:41 sta

    Je vous ai mis le schéma probable du circuit d'entrée (qui n'est pas dessiné sur le doc d'origine). Il pourrait y avoir une inversion entre les cosses 3 et 4, ce qui expliquerait l'absence de fonctionnement.

    Jacques.

  
  

Sujet : CADRE AMPLIFIE Nouveau De JO KERIO  Le 17-04-2005 à 11:39 sta

    Merci beaucoup Jacques, je pense pouvoir m'en sortir avec votre schèma.


Sujet : CADRE AMPLIFIE Nouveau De ON5MJ  Le 17-04-2005 à 12:18 sta

    Faites un test de continuité à l'ohmmètre entre les cosses 2-4 et 1-3 , et d'isolement entre les circuits 2-4 et 1-3, après avoir séparé les cosses 3 et 4. Cela devrait donner une idée de la validité de mon schéma supposé.

    Jacques.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -