Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schemas Nouveau De alexandre  Le 14-04-2005 à 21:51 sta

    cherche schemas suivants: grundig so240; radiomuse bridge; heterodyne centrade 722. Lucas alexandre 81150 Castelnau de levis ; 05 63 55 47 09


Sujet : schemas Nouveau De Gaston  Le 15-04-2005 à 09:43 sta

    Echange schéma de SO240 contre sa photo
    mais ça prend de la place un engin comme ça, tu devrais me le donner


Sujet : schemas Nouveau De alexandre  Le 27-04-2005 à 02:36 sta

    Proposition bizarre a priorit, mais si ce n'est pas une plaisanterie, je veux bien t'envoyer une photo dés que je l'aurai faite;mais seulement par courrier car je ne consulte le forum que trés occasionnellement ; evidement, je suis preneur du schéma soit sur le forum si j'arrive a l'imprimer, sinon par courrier, je te dédomagerai évidemment. Quand a te le donner pourquoi pas, ou te le vendre... mais comme tu dit il est plutot volumineux.Trés bon état général, mais ne fonctionne pas pour l'instant, c'est pour cela que je cherche le schema, ce qui m'amuse, c'est de le refaire fonctionner. mon adresse: Lucas Alexandre les plégades 81150 Castelnau de Lévis TEL 05 63 55 47 09


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -