Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : aucune tonalitée ! Nouveau De Chevalier  Le 26-12-2002 à 14:56 sta

    Bonjour,

    j'espère que ce message va aboutir,

    je recherche a joindre Michel Dreyfus, le numéro de téléphone que vous m'avez
    communiqué ne donne aucune tonalitée, et la messagerie semble ne pas fonctionner
    normalement .

    Vous m'aviez demandé divers matériel, je suis embarassé pour vous fournir le bloc de bobinages demandé , car je m'aprecois
    qu'il y a plusieurs possibilité suivant les branchement a la lampe changeuse et suivant qu'il
    y ait ou non un cadre ...
    Pouvez vous me préciser le type exact de la changeuse et l'existence ou non d'un cadre
    pour votre poste .

    Par ailleurs vous aviez demandé un transfo de sortie petit modèle de 8000 ohms, est
    qu'un transfo de sortie 7000 ohms en 37*44 peut vous convenir faute de mieux ,

    j'attend votre réponse avant de poster le colis ...si ce message aboutit, car il y a
    visiblement des problèmes !

    Patrick.


Sujet : aucune tonne alitée ! Nouveau De Jacques  Le 27-12-2002 à 22:06 sta

    Revoilà la tonne alitée (faut pas le dire, mais c'était maïté, avant le régime...)
    Joyeux Noel ;-)

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -