Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : signal-tracer Nouveau De Pierre MARZANO  Le 12-04-2005 à 15:46 sta

    je recherche la notice en francais du signal-tracer de Heatkit


Sujet : signal-tracer Nouveau De Jean  Le 14-04-2005 à 02:59 sta

    Quel modèle ? et je ne sais pas si elle a été publiée en Français, Jacques doit savoir cela, mais n’importe quelle notice de signal tracer conviendra, c’est vraiment un instrument très simple et bine pratique à ce servir.
    Il y avait un personnage qui en vendait un il y a peut, comme j’avais la flemme d’en refaire un je lui ai demandé le prix, il en voulait 50 plus le port !
    Encore un givré qui croit possédé un trésor.
    Je vais en faire un cela me reviendra à 15 et il sera tout aussi bien.
    Les heahtkit cela se trouve sur Ebay pour 30$ (24 environ) maxi et encore, bien souvent c’est moins.
    ;-)


Sujet : signal-tracer Nouveau De ON5MJ  Le 14-04-2005 à 11:00 sta

    Un signal tracer n'est à la base qu'un ampli BF précédé d'une sonde de détection HF qu'on met en service ou non selon les signaux à suivre. Y a pas grand chose à comprendre, juste se balader de cosse en cosse depuis l'antenne. On peut fignoler en mettant un voltmètre en plus.

    Jacques.


Sujet : signal-tracer Nouveau De Marcel  Le 15-04-2005 à 23:21 sta

    Bonjour,

    Il n'y a eu qu'un seul modèle de Signal-Tracer à tubes chez Heathkit. Je peux vous en fournir le schéma.

    Cordialement.

    Marcel.


Sujet : signal-tracer Nouveau De Marcel  Le 16-04-2005 à 15:30 sta

    Bonjour,

    Je peux ajouter qu'il s'est appelé T4 puis IT12. Mais mis à part l'aspect extèrieur le schémas est le même.

    Cordialement.

    Marcel.

    phijc@hotmail.com


Sujet : signal-tracer Nouveau De Jacques  Le 16-04-2005 à 17:37 sta

    Oui mais il a pas dit que le sien était à tubes, car en fait, des signal-tracer il y en a eu bien plus qu'un chez heath. (T1, T2, T3, T4, IT12, IT5283...)

    La référence est facile à trouver sur ce genre de matos.


Sujet : signal-tracer Nouveau De Pierre  Le 18-04-2005 à 08:44 sta

    Merci à tous de vos réponses. La notice que je recherche est pour le modèle IT-12.


Sujet : signal-tracer Nouveau De Jacques  Le 18-04-2005 à 09:47 sta

    ici, entre autres...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -