Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Gratuit : un ampli TEN 216 et un tuner ESART Nouveau De Meunier  Le 06-04-2005 à 17:15 sta

    Je possède un ampli à lampes TEN 216 et un tuner FM Esart lampes/semiconducteurs.
    Les deux sont en panne depuis plusieurs années.
    Les chimiques de l'ampli ont claqué et le transfo d'alimentation a chauffé.
    Pour le tuner, la panne semble moins grave. Probablement une lampe à changer.
    Depuis longtemps, j'hésite à mettre le tout à la décharge, surtout pour des raisons sentimentales car ce matériel avait fait mon bonheur quand je l'avais acheté en 1968.
    Peut-être cela peut-il faire maintenant le bonheur d'un audiophile bricoleur ?
    Le matériel est à enlever dans la Région Parisienne (Châtenay-Malabry).


Sujet : Gratuit : un ampli TEN 216 et un tuner ESART Nouveau De jackoe  Le 06-04-2005 à 22:47 sta

    Bonsoir. Votre proposition m'intéresse. Faites-moi signe. Merci


Sujet : Gratuit : un ampli TEN 216 et un tuner ESART Nouveau De jean-marc  Le 07-04-2005 à 10:50 sta

    Bonjour,

    Je serais très interessé par l'amplificateur (je les restaure, et les utilise pour mon plaisir, voir photo ci-dessous).
    Je suis dans le Sud-Est (Aix en Provence), aussi je vous propose de vous l'acheter et de vous payer les frais de port pour un colis postal.

    Bien amicalement.
    jean-Marc
    jean_marc_cavallo@hotmail.com

  
  

Sujet : Gratuit : un ampli TEN 216 et un tuner ESART Nouveau De Meunier  Le 10-04-2005 à 12:56 sta

    Bonjour,
    Ne répondez plus ! Le matériel a trouvé preneur et a été enlevé aujourd'hui 10 avril.
    Merci à tous ceux qui ont répondu et qui étaient tous compétents et très motivés.
    Jean-Pierre Meunier


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -