Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Adaptateurs de supports de lampes Nouveau De Tristan  Le 04-04-2005 à 11:22 sta

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche de schémas de montage ou d'explications détailllées pour fabriquer divers adaptateurs de supports de tubes.[:??:]
    Je possède actuellement plusieurs supports de tubes (Transco, UX4, 5 et 6, ...) à montage sur chassis et plusieurs culots (ou plutôt embases) de type octal.
    J'aimerai construire avec tout cela plusieurs adaptateurs à utiliser avec mon lampemètre actuel qui ne possède malheureusement pas tous ces supports.:o(
    Pour ce qui est du câblage, je sais comment relié tout ça. Mais c'est plutôt pour la partie mécanique que je suis un peu à court d'idées çàd pour faire tenir tout cela ensemble d'une manière assez esthétique et surtout solide:op
    Quelqu'un peut-il m'apporter quelques idées?

    D'avance merci,

    Tristan


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -