Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche frequencemetre Nouveau De jean luc  Le 19-12-2002 à 09:57 sta

    Bonjour,
    Je demande au pere noel, forcemment utilisateur de ce forum, si il sait ou je peux me procurer un frequencemetre rustique, pas cher, et capable de monter a 200 megas...
    J'ai dejà regardé chez les fournisseurs habituels, chez qui il manque souvent le critere du milieu... ;-)
    Cordialement
    Jean Luc


Sujet : recherche frequencemetre Nouveau De Marsu®  Le 19-12-2002 à 10:39 sta

    Essayer electronique diffusion choisir "Gentilly" puis "appareil de mesure d'occasion" et "fréquencemètre".
    Il y a une belle liste, mais rarement à jour => il vaut mieux téléphoner !

    Philippe


Sujet : recherche frequencemetre Nouveau De Gaston  Le 19-12-2002 à 23:33 sta

    rarement à jour effectivement, j'y suis passé il y a 2 ou 3 semaines ils ont du sctock en ce moment, de beau lampemetre Metrix mais je n'ai meme pas demandé le prix: le gourdin n'est pas loin.


Sujet : recherche frequencemetre Nouveau De jean luc  Le 20-12-2002 à 10:43 sta

    Salut a tous

    Eh oui, c'est bien ce que je disais : manque souvent le critere du milieu...
    Pour un appareil qui va me servir une fois de temps en temps, je n'ai pas envie d'investir...
    je passe pas mes journées a verifier les frequences de mes VHF marine.... ;-))))
    Bizarre quand même que ces appareils soient si difficile à trouver a prix competitifs... il s'en es pourtyant fabriqué pas mal....
    J'avais deja essayé de trouver dans les mêmes conditions un gene AM/FM : pas de resultat non plus....
    Ah, la vie cruelle du dépanneur peu fortuné.... ;-)
    Cordialement
    jean Luc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -