Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau De Patrick Chevalier  Le 27-03-2005 à 22:08 sta

    Tout est dans le titre ! je recherche de vieilles poires ( de belle présentation si possible)

    merci d'avance

    Patrick


Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau De lampiste  Le 28-03-2005 à 15:33 sta

    En cagettes de 20 ??

    Lampiste:-D[:Hi:];-)


Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau De Patrick Chevalier  Le 28-03-2005 à 20:20 sta

    ... Il fallait s'en douter qu'on me la ferais, celle là !

    bon, sérieusement, y as donc personne qui as des poires qui font "clic-clac" ?

    Patrick


Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau De lampiste  Le 28-03-2005 à 21:01 sta

    C'est pour le musée:-) ??!!

    Lampiste;-)


Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau De Phil  Le 29-03-2005 à 11:47 sta

    S'agit-il des interrupteurs que l'on trouvait suspendus au dessus du lit de grand-papa ? Je crois en avoir vu une dans mon bric à brac.


Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau De Patrick Chevalier  Le 29-03-2005 à 17:34 sta

    ben voilà ! oui c'est ça ! ce sont bien ces interupteurs ( plus exactement commutateurVI) en bois ou en bakélite , monté en bout de fil et généralement placé de manière à pendre en tête de lit , pour éteindre la lumière de la chambre depuis son lit ...

    Patrick


Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau De Phil  Le 29-03-2005 à 18:12 sta

    Je regarde ce que j'ai, simplement je vous le dis samedi car je ne suis pas sur place en semaine. Je crois bien qu'il en existe aussi en porcelaine aussi.


Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau De Cantineau Yves  Le 29-03-2005 à 22:09 sta

    Je suis une vieille poire de 46 ans qui recherche toujour un voltmètre a affichage par tubes nixies A+ Yves:-D


Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau De Patrick Chevalier  Le 30-03-2005 à 00:10 sta

    ... désolé de ne pas avoir donné suite avec mon volto numérique ...et c'est indépendant de ma volontée ... vos derniers messages on du se perdre suite a des problèmes informatiques (peut être tres rares chez vous mais fréquents ici !) et je ne sais plus ou on en est , par ailleurs l'affichage n'est pas a proprement parler du type Nixie !

    pouvez vous me remémorer ou on en étais , et me donner vos coordonnées ?
    (ceci s'adresse à Yves Catineau)

    A bientôt

    Patrick


Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau De jackoe  Le 02-04-2005 à 22:54 sta

    une vielle poire pour Patrick :

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=22810&item=6167950686&rd=1

    [:Hi:]


Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau De jackoe  Le 02-04-2005 à 22:55 sta

    (attention aux fantômes ............)


Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau De YM  Le 03-04-2005 à 20:31 sta

    Juste une poire et une prise !
    C'est un testeur de fusible :-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -