Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Problème msg de René et tube EL92 ?! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 22-03-2005 à 19:50 sta

    Un certain dénommé René m'as envoyé un (ou des) message(s) semblant corrompus et ou évoquant une demande de tube EL92 ...

    Comme le contenu est illisible (série de caractères incohérents !) et comme je ne trouve par ailleurs pas de tube EL92 ( ni le tube lui même dans mon stock, ni ses caractéristiques dans ma documentation, ni ailleurs ) je met ce message ici pour demander :

    -si le tube EL92 existe et si il ne s'agit pas d'une erreur ( si on me fait chercher des tubes qui n'existent pas , je peux chercher longtemps , et ça ne risque pas d'aboutir !)

    -que le correspondant reprenne contact avec moi si il lis ce forum, et ressaye d'envoyer un message qui soit valide (avec que du texte, en français, avec une police standard, en encodage ISO, bref ...un e-mail "normal" ! ) ou qu'il me recontacte par téléphone (au 04 70 31 96 92 )

    Merci

    Patrick


Sujet : Problème msg de René et tube EL92 ?! Nouveau De René  Le 01-04-2005 à 22:45 sta

    C'est pas moi je l'jure !

    :-D


Sujet : Problème msg de René et tube EL92 ?! Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 02-04-2005 à 12:26 sta

    "avec que du texte, en français, avec une police standard, en encodage ISO, bref ...un e-mail "normal" ! "

    ........
    :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

    Jean luc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -