Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Besoin d'aide pour documentation Nouveau De Emmy  Le 22-03-2005 à 13:35 sta

    Je possède un Airby 700 fabriqué par Radio Test.
    Cela fait plusieurs jours que je recherche des infos sur se poste sur internet mais je ne trouve rien du tout.
    J'ai trouvé un site sur un livre des fabriquants de tsf en france : répertoriant les modèles fait par fabriquants. Résultat : pas la moindre trace du Airby 700 construit par Radio Test ! Il y a bien le Airby 400, Airby 500 et Airby 600 mais pas le 700 ! J'ai vérifié sur mon poste pour m'assurer que je ne m'étais pas trompée : il y a bien écrit derière Airby 700 et devant figure une petite plaque : Radio Test.
    Est ce que quelqu'un aurait des info sur ce poste, ou quelqu'un pourrait-il m'aider dans mes recherches ?

    Merci d'avance pour vos répnses.


Sujet : Besoin d'aide pour documentation Nouveau De Jacques  Le 22-03-2005 à 18:02 sta

    Tous les modèles sont loin d'etre recensés à ce jour, y compris pour des années "récentes" comme 1951.

    Avez-vous une photo de cet appareil ?


Sujet : Besoin d'aide pour documentation Nouveau De Emeline  Le 22-03-2005 à 22:27 sta

    oui mais il faut que je trouve un moyen de réduir le fichier car il est trop important


Sujet : Besoin d'aide pour documentation Nouveau De alain  Le 23-03-2005 à 06:03 sta

    Bonjour Emeline.
    Dans votre logiciel de retouche d’image, ouvrez dimensionner si vous êtes en centimètre, dans largeur mettez 23cm, dans hauteur mettez 17cm, si vous êtes en pixels, dans largeur mettez 853, dans hauteur mettez 640, ce qui dans les deux cas vous donne un fichier de 108Ko
    Bonne journée.
    Alain.
    PS voir exemple.

  
  

Sujet : Besoin d'aide pour documentation Nouveau De Emeline  Le 23-03-2005 à 16:11 sta

    je crois que je me suis compliquée la vie (j'ai scanné une impression) mais voici les photos.

  
  

Sujet : Besoin d'aide pour documentation Nouveau De Emeline  Le 23-03-2005 à 16:16 sta

    Photo individuelles

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -