Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Cellule Pathé53 Nouveau De Vincent  Le 15-03-2005 à 17:14 sta

    Bonjour,
    qui pourrait me fournir une cellule Pathé pour un tourne disque La Voix de son Maître piteusement étêté ? (voir photo pour le modèle).
    Ca me fend le cœur de devoir dépouiller un autre appareil...
    Merci d'avance

    vc.genin@tele2.fr

  
  

Sujet : Cellule Pathé53 Nouveau De Patrick Chevalier  Le 15-03-2005 à 23:55 sta

    Vous voulez le bras entier, la cellule entière , ou le saphir seul ?

    Je vais voire dans mon bric à brac dans les combles ... (là ou il faut monter à la corde !)

    Patrick


Sujet : Cellule Pathé53 Nouveau De Vincent  Le 16-03-2005 à 09:05 sta

    Dans l'immédiat, la cellule seule avec au moins un saphir pour 45/33 Tours (et la douille de contact + écrou si possible).
    Mais si vous avez en plus un bras sans cellule, et tout dépend du prix, j'ai en vue un poste Schneider avec platine Mélodyne dont le bras est cassé en 3, vilainement boulonné et recollé sans vergogne (et là, la cellule semble nickel), si je retrouve un bras, je me laisse tenté par la bête. Et je fait d'une pierre deux coups.

    Ne prenez tout de même pas trop de risques pour moi et n'oubliez surtout pas le casque...


Sujet : Cellule Pathé53 Nouveau De Patrick Chevalier  Le 19-03-2005 à 20:02 sta

    Je me permet de revenir "a la charge" pour vous demander
    -si vous recevez mes e-mails ... peut être trop copieux ? (plus de réponse ... échec ?!)
    -si vous ne voudriez pas une autre platine ( entière, adaptable , mais en Philips )

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -