Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Livres Nouveau De lampiste  Le 14-03-2005 à 18:07 sta

    A vendre ces ouvrages:

    Electrotechnique à l'usage des ingénieurs / Dunod ( 1956 )

    Emission & réception sur ondes courtes / Etienne Chiron ( 1933 )

    Télégraphie et téléphonie sans fil / par C.Gutton ( 1951 )

    T.S.F despription-montage / collection les livres jaunes n°10 ( 1962 )

    Lot non déparaillable au pris de 40 euros frais de port compris .

    Lampiste.

  
  

Sujet : Livres Nouveau De lampiste  Le 14-03-2005 à 18:10 sta

    Suite:-)

    Lampiste.

 Fichier
.J
 
  

Sujet : Livres Nouveau De lampiste  Le 14-03-2005 à 18:13 sta

    Suite !

    Lampiste.

  
  

Sujet : Livres Nouveau De lampiste  Le 14-03-2005 à 18:15 sta

    Suite[:Hi:]

    Lampiste:-)

  
  

Sujet : Livres Nouveau De lampiste  Le 14-03-2005 à 18:18 sta

    Suite:-)

    Lampiste.[:Hi:]

  
  

Sujet : Livres Nouveau De lampiste  Le 14-03-2005 à 18:21 sta

    Suite et fin , t'en pis pour le 4 ème livre l'image ne passe pas :o[]

    Lampiste.:o)[:Hi:]

  
  

Sujet : Livres Nouveau De Jacques  Le 14-03-2005 à 21:11 sta

    Pour infos, il y a une rubrique petites annonces sur le site Mr Chambrion, un forum n'est pas fait pour proposer ses surstocks à longueur de fil.

    Continuez comme ça et j'ai une vague idée de ce qui va vous arriver...


Sujet : Livres Nouveau De lampiste  Le 14-03-2005 à 23:43 sta

    Un jour j'ai rêvé que dans une bourse radio je gifflai deux ou trois peigne cul de votre accabit, ça arrivera certainement un jour avec des fascho comme vous !!

    Adieux.:o[]:o[]:o[]:o[]


Sujet : Livres Nouveau De Jacques  Le 15-03-2005 à 04:57 sta

    C'est quand vous voudrez... En espérant que ce jour là, vous arriverez à gérer un peu mieux deux choses : le verbe et le geste.

    Au revoir [:Hi:]


Sujet : Livres Nouveau De lampiste  Le 15-03-2005 à 08:57 sta

    Tous les même avec leur petit forum !! ça se prend pour des petits chefs !!

    .


Sujet : Livres Nouveau De yves delbray  Le 15-03-2005 à 10:51 sta

    Jetez le par la porte il revient par la fenêtre.


Sujet : Livres Nouveau De lampiste  Le 15-03-2005 à 12:55 sta

    J'admet que j'ai fait une erreur, et je ne me suis apperçus qu'apès coup qu'il y avait un autre endroit pour mettre les annonces !!! C'est pas une raison pour tomber sur les gens comme celà , y a quand même d'autre manière pour le dire !!

    Pour Mr Delbray , faut croire que vous avez rien d'autre à faire que d'enfoncer le clou, vous et votre troupe de pieds nickelés , en avez dégoutés et fait partir plus d'un ces temps ci, n'est ce pas lamentable ??!!

    Je vais sur d'autre forum et je n'ai aucun problème c'est quand même drôle non ?? mais avec des gens sectaire comme vous les problèmes sont inévitable , de toutes manière vous êtes incapable de faire la part des choses, c'est comme la larvette qui casse des radios dans sont garage avant même que quelqu'un puisse lever le petit doigt, vous êtes je crois du même acabit !!

    On m'allume je répond c'est normal, je ne vais pas me laisser faire par des petites lavette du clavier !!

    Sinon à part ça j'suis un type super sympas et plus passionné que certains !!

    Lampiste. :-):-p;-)[:Hi:]


Sujet : Livres Nouveau De webmestre  Le 15-03-2005 à 13:24 sta

    Bon, je crois qu'il vaut mieux en rester là avant que cela ne dégénère, ce qui est bien entamé...
    A aucun moment, je pense, la manière de vous le dire a été offensante, tout au moins de ma part, je vous ai d'ailleurs envoyé un mail à ce sujet Mr Chambrion, pour lequel j'attends toujours la réponse...

    Si ce forum n'est pas fait pour publier des annonces à tour de bras, ce n'est pas le but d'un forum, il n'est pas là non plus pour récupérer les querelles de radiofil, isolé désormais dans sa tour d'ivoire.

    Cordialement à tous...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -