Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Oceanic Polaris Nouveau De Jean Pierre Tassy  Le 18-05-2010 à 17:10 sta

    Bonjour,

    Un collègue qui déménage m'a donné offert un "Océanic Polaris" qui appartenait à son père.
    Il me l'a donné dans l'emballage du déménagement, surprise, belle "bête"!! avec la FM...
    J'ai sorti la plaque arrière pour voir le "dedans".... et la pas d'oeil magique... ni de faisceau pour le brancher.... pourtant il y a l'orifice ad hoc sur la face avant (style EM81 je suppose)..

    Avant de le remettre en route après les traditionnels changements de capas... et vérifications, quelqu'un en aurait il le schéma? j'ai regardé sur "Le grand Livre"... il semble y en avoir un hébérgé quelque part... mais je n'ai pas réussi à à le récupérer..

    A votre bon coeur....


Sujet : Oceanic Polaris Nouveau De FLO1990  Le 18-05-2010 à 19:14 sta

    Bonsoir,

    l'Oceanic Polaris est de même conception a peu que l'Oceanic Pilote FM (meuble phono)
    Pour ma part, sur le mien, j'ai un tube EM34.

    Bonne soirée
    Flo

  
  

Sujet : Oceanic Polaris Nouveau De Jean Pierre T  Le 19-05-2010 à 12:09 sta

    Merci Flo,

    Le schéma ne lui ressemble pas du tout "il n'y a que 6 tubes".., moi j'ai 8 tubes
    ecc85; ef85; ech81; ef86; eabc80; ez81; ecl82 et..........

    Devinez quoi.... en y regardant de plus près : em81 (le support étant cassé il était "tombé" et passé avec ses cables sous le chassis...

    3 haut parleurs, il me tarde de l'entendre chanter.... surtout en FM..

    Jean Pierre T



Sujet : Oceanic Polaris Nouveau De Roger Michel  Le 19-05-2010 à 13:08 sta

    Bonjour

    Les lampes qui sont sur le mien :
    ECC85 ECH81 EF85 EF85 EABC80 ECL82 EZ81 EM81.

    A noter qu'il y a un sujet sur le forum de Radiofil sur le Polaris et l'auteur du post vient d'en finir la réhabilitation.

    Roger


Sujet : Oceanic Polaris Nouveau De FLO1990  Le 19-05-2010 à 15:16 sta

    Bonjour,

    Autant pour moi,toutes mes excuses Jean Pierre Tassy

    Cordialement
    Flo


Sujet : Oceanic Polaris Nouveau De Jean Pierre T  Le 19-05-2010 à 17:41 sta

    Pour Roger Michel.... je suis allé sur Radiofil...mais je n'ai pas trouvé....

    Où faut il aller?

    Merci


    Jean Pierre T


Sujet : Oceanic Polaris Nouveau De Roger Michel  Le 20-05-2010 à 23:06 sta

    Effectivement, il semble que beaucoup de sujet n'aient pas survécu aux plantages du forum.

    Je vais vous communiquer les coordonnées de l'auteur par mail.

    Roger


Sujet : Oceanic Polaris Nouveau De Francis  Le 04-02-2018 à 21:32 sta

    Bonjour a tous,

    Je me suis mis en devoir de restaurer un Oceanic Polaris. Apres changement d'un tube et des condensateurs, la réception est revenue mais trop faiblement à mon goût. Je n'ai pas le schéma de ce poste. J'ai lu les conversations sur le forum à ce sujet, mais hélas, rien d'util vraiment pour mon problème. Quelqu'un peut-il me renseigner ou bien me le faire parvenir, s'il vous plaît. Merci d’avance.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -