Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Problèmes de net ! Nouveau De chevalier-radio  Le 16-12-2002 à 18:27 sta

    Bonjour a tous, j'ai a nouveau de gros problèmes avec le net !
    Merci de ne pas encombrer ma messagerie d'e-mail, et de m'écrire par courrier postal ...
    Faute de solution, si ca ne s'arrange pas, et si personne ne peux me dépanner,je vais abandonner purement et simplement les e-mail et ce forum, ne vous étonnez pas (et ce sera bien dommage !)

    (j'écris ce message depuis un autre ordinateur, le mien, bien que apparemment normal sur toutes les applications "bureautiques normales, en local, est inservable sur le net !)

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


Sujet : Problèmes de net ! Nouveau De Jacques  Le 16-12-2002 à 18:44 sta

    A tous les coups, vous n'avez pas d'actions FT ni Wanadoo 8oI, ca doit être ça [:!!:].

    Profitez-en, c'est en train de remonter :op


Sujet : Problèmes de net ! Nouveau De Gaston  Le 16-12-2002 à 22:37 sta

    ou alors ...
    faut offrir une fiole de St Pourcain au technicien FT du coin.

    :o):o)


Sujet : Problèmes de net ! Nouveau De Marsu®  Le 17-12-2002 à 09:51 sta

    En 2002, la Gaule entière est équipée du Net. Toute la Gaule ? non ! Le petit village irréductible de Cusset refuse de se laisser envahir…

    C’est par des nuits sans lune que Patrix l’activiste anti-Net se déguise en Modem V92 pour mieux miner les prise RJ41, trancher les faisceaux RNIS et bouter inlassablement l’ennemi aux limites de son comté…

    ...


Sujet : Problèmes de net ! Nouveau De Gaston  Le 17-12-2002 à 11:46 sta

    ... une délégation part en négociation de protocole:
    C [:Hi:][:!!:][:Hi:][:!!:]
    H [:!!:][:!!:][:!!:][:!!:]
    A [:!!:][:Hi:]
    P [:!!:][:Hi:][:Hi:][:!!:]
    P [:!!:][:Hi:][:Hi:][:!!:]
    E [:!!:]


Sujet : Problèmes de net ! Nouveau De Jacques  Le 17-12-2002 à 12:31 sta

    Essayez déjà ce petit test.
    Ouvrir une fenetre MS-DOS
    Taper dans la fenetre (en respectant l'espace et les points)

    PING 212.27.35.68

    Votre machine va envoyer 4 paquets de 32 octets au serveur, les 4 paquets doivent revenir avec 0% de perte et un temps inférieur à 150 millisecondes pour chaque.
    (Note: 212.27.35.68 c'est l'adresse IP de ce forum)

    Faites ensuite le même test avec l'adresse suivante (forum Rph)

    PING 217.174.192.229

    Le temps de réponse et les statistiques qui vous seront affichées correspondent au temps de traitement de votre machine, de la ligne et du serveur, avec de fortes présomptions pour la ligne dans votre cas.

    Attention, le copier/coller ne marche pas sur une fenetre MS-DOS avec le paramétrage par défaut.

    Essayer ces mêmes tests lorsque les problèmes sont plus marqués pour comparer les résultats.

    On saura peut-être enfin si Cusset est desservi avec du cuivre ou de la corde à linge :-D


Sujet : Problèmes de net ! Nouveau De Chevalier  Le 18-12-2002 à 12:56 sta

    Bonjour,

    apparemment , le net, ca remarche, vous pouvez envoyer la purée ... (ce qui rend maintenant inutile et non significatif le "test du ping" proposé ! )

    Profitez en bien, en attendant la prochaine avarie, car si certe ca daigne fonctionner, le problème n'est pas définitivement résolu et assurément cela peut recommencer !

    Je reste bien sur ouvert a toute demande de matériel, question technique, ou autre ... jusqu'a la prochaine panne !

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -