Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lampemètre GOLD LEBEY Nouveau De Thierry  Le 06-05-2010 à 21:26 sta

    Bonsoir,

    On m'a donné ce lampemètre apparemment en parfait état de conservation.
    Il porte la mention "Lampemètre Service 44" et la marque Gold Lebey - Levallois.

    Avez vous une idée de l'époque à laquelle ce matériel remonte ? Les références des lampes mentionnées dans le tableau collé à l'intérieur du couvercle et dont le titre est "Tableau des lampes courantes" me semblent très anciennes. Je suppose que cela devait être la mallette d'un technicien de S.A.V. télé radio de base, mais quand ?

    Thierry

  
  

Sujet : Lampemètre GOLD LEBEY Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-05-2010 à 23:09 cms

La marque est en réalité "Radio Electrical Measure" qui a été fondée par le célèbre Wladimir Sorokine..------------------------------------------->

Pour l'année, pourquoi pas 1944 ?


  
  

Sujet : Lampemètre GOLD LEBEY Nouveau De Thierry  Le 07-05-2010 à 06:46 sta

    "Radio Electrical Measure" en effet, c'est ce qui apparait sur le galvanomètre ------------------------------------>

    Merci.

  
  

Sujet : Lampemètre GOLD LEBEY Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-05-2010 à 13:27 cms

Là aussi, et c'est plus lisible   ------------------------------->
  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -