Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche 506 Nouveau De Patrick  Le 21-02-2005 à 10:38 sta

    Cherche à acheter ... pas cher ( sourires ) une valve 506 ou équivalent


Sujet : Recherche 506 Nouveau De Patrick Chevalier  Le 21-02-2005 à 13:10 sta

    De Patrick pour Patrick

    vous pouvez , a défaut de 506 la remplacer par une RGN1064, une PV4100 , une TV80 (même culot) ou une AZ1 (culot transco ) , ou pour encore moins cher , vous pouvez mettre deux diodes 1N4007 ou BY133 (ce qui ne changera pas grand chose surtout vu que la 506 est une valve à chauffage direct ), et pour que ce soit joli et amovible, vous pouvez les cabler dans le culot d'une 506 usagée apres avoir descellé le ballon ( si ledit ballon n'est pas cassé on peut le recoller par dessus ) et oter la fausse lampe avec ses diodes pour introduire en lieu et place une vraie 506 le jour ou vous l'aurez trouvée !
    je peux fournir a défaut d'une vraie 506 , une TV80 usagé, avec deux diodes précablés par mes soins, et avec le ballon intact:-D:-D:-D
    Au juste Patrick, et si je puis me permettre cette disgression , a propos de Patrick et Patrick, ça me rappelle quelque chose, en l'occurence mon premier marathon ,couru avec un autre Patrick ! ( et lors duquel j'ai entendu un speaker annoncer "Patrick ...et Patrick..." a proximité de l'arrivée !) êtes vous aussi marathonien 8oI:o)

    Radiophilement (vous êtes surenent radiophile) et sportivement (en général les Patrick sont de grand sportifs !)

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -