Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cellule rigonda bolshoi Nouveau De Groztin Powers  Le 16-02-2005 à 17:34 sta

    Bonjour à tous, je recherche une cellule pour un vieux poste de marque rigonda bolshoï stéréo multiplex (c'est tout ce qu'il y a d'écrit dessus). J'ai la cellule originale mais elle est trés abimée. Comme vous le voyez sur la photo, elle se fixe sur le bras grâce à trois branches metalliques. J'ai pedu tout espoir de pouvoir réecouter mes vieux disques....
    AU SECOURS, A L'AIDE, vous ètes mon dernier recours...
    :-(:o([:ouin:]

  
  

Sujet : cellule rigonda bolshoi Nouveau De Patrick Chevalier  Le 16-02-2005 à 23:39 sta

    Je n'ai pas cette cellule, et trouver une cellule russe va être tres difficile (c'est un peu comme demander la lune !) ...je propose la solution de changer le bras complet et j'ai des bras ( je ne parle pas de "mes p'tits bras musclés" comme dise certains :o) mais de bras de PU ! ) ou une platine complète stéréo adaptable (voulez vous changer le bras, et tenez vous ou non a pouvoir jouer des 78t/min ? [:??:] )

    Pouvez vous envoyer une photo de votre bras le cas échéant !?

    Patrick


Sujet : cellule rigonda bolshoi Nouveau De alain  Le 17-02-2005 à 08:07 sta

    Bonjour Groztin Powers, bonjour Patrick.
    Voici des liens intéressants pour vous.[:!!:]
    Que du bon
    :op
    Extra
    [:Hi:]
    Bonne recherche Alain.


Sujet : cellule rigonda bolshoi Nouveau De Jonathan  Le 08-10-2005 à 19:08 sta

    Bonjour,
    J'ai fait l'acquisition de ce poste aujourd'hui. Il a juste besoin d'une petite remise à neuf. Il possede deux celulles une qui marche trés bien et une autre que je n'ai pas encore tester. Le bras semble avoir besoin d'un reglage car il n'exerce pas assez de pression sur le disque (je n'ai pas encore trouver comment le regler c'est en cours). Si vous possedez de la doc sur ce poste je serai trés interressé. Je regarde de mon coté si cette celulle fonctionne et si elle vous interresse toujours, je vous l'envoi.
    Cordialement,
    Jonathan


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -