Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ACH1 Nouveau De Jacques DENYS  Le 13-02-2005 à 17:34 sta

    Bonjour
    je cherche une ACH1 "testée bonne" pour remettre sur la voix des ondes un ,ma foi joli et robuste ,Blaupunkt 4W66K .De la solide construction allemande !
    Voilà alors si quelqu'un a cela dans ses cartons je suis intéressé .A moins qu'il y ait une astuce ou des équivalents présentables(pas du genre Rimlock sur Transco avec fils de cuivre et soudure apparente) .Personnellement je n'en ai pas trouvé .
    Je suis presque psychologiquement prêt à faire un ersatz de Pierre GENET .Mais existe t il ?
    Quand même ! pas pour un ACH1 ......ce n'est pas si rare tout de même .
    Merci
    Bien cordialement
    Jacques DENYS

    PJ photo trouvée sur le Web du Blaupunkt 4W66K (1936)

  
  

Sujet : ACH1 Nouveau De Jacques  Le 13-02-2005 à 17:55 sta

    Regulièrement sur ebay allemagne...


Sujet : ACH1 Nouveau De Jean - Luc Fournier  Le 13-02-2005 à 20:42 sta

    3 mises en vente d'ACH1 juste aujourd'hui ...
    Si c'est pas du pot, ça ... :-D:-D:-D:-D
    L'est pas belle la vie ?

    "Je l'ai rêvé, ebay l'a fait...."

    Jean luc


Sujet : ACH1 Nouveau De Jacques  Le 13-02-2005 à 21:09 sta

    Comme tu dis :-O

    Maintenant, s'il la faut à coté de la bouteille de lait sur le paillasson demain matin, désolé, j'ai pas de solution.


Sujet : ACH1 Nouveau De Jacques DENYS  Le 13-02-2005 à 22:20 sta

    oui
    j'avais bien vu sur Ebay Deutschland .
    35 avec le transport pour les 2 premières je vous laisse juge.
    La 3ème je l'ai eu au prix du A409 mais le brave vendeur ne veut pas me l'expédier parce qu'il ne vend qu'en Allemagne.L'Europe quoi !
    Dur Dur la radio .(En plus c'était pour réparer un poste allemand) .

    je ne perds pas espoir ....

    mais on se passera au laitier

    Bonne soirée


Sujet : ACH1 Nouveau De Jacques  Le 13-02-2005 à 22:49 sta

    Toujours le même probleme. Beaucoup veulent réparer ou restaurer un appareil de 60-70 ans ou plus en 5 minutes.

    Toujours la même réponse, si la patience n'est pas au rendez-vous, inutile de collectionner. Il vaut mieux laisser un appareil 3 ou 4 ans dans un coin en attendant le composant convoité que de chercher la solution immédiate.

    Ou alors, ne pas cracher dans la soupe et raquer, après tout, 35 pour de l'impatience, est-ce trop cher ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -