Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : comment joindre plusieurs images Nouveau De Patrick Chevalier  Le 13-02-2005 à 00:51 sta

    tout est dans le titre, comment réussir a joindre plusieurs images, je n'y arrive plus , ça fait échouer le message, ça m'indique des messages d'erreur avec les formats d'images , ou ça indique que le fichier est trop lourd , même si il ne fait que le tiers des 150 k maxi, voire même ça fait vautrer le PC , quelles sont les astuces ?

    Sur radiomaritime, qui as pourtant moins d'espace réservé aux pièces jointes, ça n'échoue pas !

    Patrick


Sujet : comment joindre plusieurs images Nouveau De Jacques  Le 13-02-2005 à 03:33 sta

    Il n'y a en principe aucune raison, sauf s'il faut plus de 30 secondes pour envoyer les images pour une raison X ou Y.

    Je vous garantis qu'il n'y a aucun filtre anti-Chevalier :-D:-D


Sujet : comment joindre plusieurs images Nouveau De Jean - Luc Fournier  Le 13-02-2005 à 12:38 sta

    Bonjour Patrick

    La réponse est dans votre question deux cases au dessus, sous une formulation à laquelle je n'avais pas pensé mais que je compte reutiliser ...

    "Sur radiomaritime.com, ça n'échoue pas !" .........

    :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

    Jean luc


Sujet : comment joindre plusieurs images Nouveau De Jacques  Le 13-02-2005 à 13:27 sta

    A L'ABORDAGE !!!!!!!!!!!!!!!!


Sujet : comment joindre plusieurs images Nouveau De jackoe  Le 13-02-2005 à 15:57 sta

    Que celui qui n'a jamais eu de problème informatique lui lance le premier fichier ! :-p


Sujet : comment joindre plusieurs images Nouveau De ON5MJ  Le 13-02-2005 à 16:25 sta

    Un échouage sur radiomaritime devrait faire des dégâts. Gaffe à ne pas terminer sur l'estran !


Sujet : comment joindre plusieurs images Nouveau De Antoine  Le 14-02-2005 à 14:09 sta

    LOL!
    Salut patrick...A la la, les PC, il n'y a pas de trucs et astuces. Le seul truc qui me semble le meilleur pour que ton PC refonctionne bien et sans problème, serait de le formater et remettre un systeme tout neuf. C'est le meilleur moyen. Quand un PC fait un caprice, faut pas se laisser marcher sur les pieds. On est plus fort qu'un PC et on est plus intelligent que lui (enfin, ca depends des jours)...Courage!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -