Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lampemètre Serviceman S5 Nouveau De CLAUDE QUAIN  Le 10-02-2005 à 14:34 sta

    Bonjour,
    Qui pourrait me donner conseils pour rechercher le mode d'emploi et la notice pour un lampemètre Serviceman S5 ? Je suis à l'écoute de toutes informations.
    D'avance, grand merci.
    CLAUDE


Sujet : Lampemètre Serviceman S5 Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 10-02-2005 à 18:45 sta

    c'est lequel le S5 ?
    auriez vous une photo ?

    Jean Luc


Sujet : Lampemètre Serviceman S5 Nouveau De Jacques  Le 10-02-2005 à 19:13 sta

    Il est ici mais avec une photo de très pitre qualité :-(


Sujet : Lampemètre Serviceman S5 Nouveau De CLAUDE QUAIN  Le 10-02-2005 à 21:30 sta

    Oui, Jacques, c'est bien ce lampemètre là, par contre ce que je souhaiterais trouver se sont les tables de positions des commutateurs en fonction des lampes; je n'ai pas trouvé de liens pour y accéder. Suis-je passé à coté ?
    Si Jean-Luc souhaite vraiment une photo, c'est toujours possible; ce que je peux préciser c'est un S5 928. Il semblerait que ce soit une fabrication Radio Contrôle.
    Merci déjà pour ces 2 réponses qui n'ont pas tardé, je ne perds pas espoir.
    Claude


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -