Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche Doc CE 155 Nouveau De J-François  Le 08-02-2005 à 22:06 sta

    Bonjour ; je serais à la recherche de documentation technique ou utilisation pour un Analyseur de Spectre Cushman CE 15
    Merci par avance
    J-François

  
  

Sujet : Recherche Doc CE 155 Nouveau De Jos Lauth  Le 09-02-2005 à 22:05 sta

    Hallo,

    http://bama.edebris.com/manuals/cushman/ce15
    The Boat Anchor Manual Archive Mirror: /cushman/ce15

    Amicalement Jos


Sujet : Recherche Doc CE 155 Nouveau De ON5MJ  Le 09-02-2005 à 23:37 sta

    Salut JF,

    Ceci ne va pas vous résoudre le prob. C'était juste pour dire que vers 1978 j'ai travaillé avec cet appareil, plutôt agréable. J'en ai un bon souvenir. A l'époque il était importé chez nous par la défunte MCR.

    Jacques.


Sujet : Recherche Doc CE 155 Nouveau De J-François  Le 10-02-2005 à 19:29 sta

    Merci pour les Infos
    Pour Jacques ; c'est un OM's qui le possède et je l'ai, effectivement trouvé sympa à utiliser.
    avec la BF et leger . Pour ma part je possède un 141T c'est autre chose mais il faut
    déja être utilisateur "averti" et le transport ...
    73's
    Merci encore J-francois
    F4ATR


Sujet : Recherche Doc CE 155 Nouveau De ON5MJ  Le 10-02-2005 à 20:34 sta

    Je me souviens qu'on avait amélioré le rapport signal/bruit par accumulation cohérente des signaux, le bruit étant incohérent il ne s'additionnait pas. Je ne me souviens plus de la manipe. Evidemment cela prenait plus de temps de balayage mais qu'importe.

    Jacques.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -