>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Le CD est de retour, et on croit savoir pourquoi Nouveau De Classic60  Le 11-09-2026 à 14:21 sta

Sujet : Le CD est de retour, et on croit savoir pourquoi Nouveau De dede2000  Le 12-09-2026 à 18:01 sta

Pourtant la dématérialisation est tellement pratique en comparaison avec les supports physique!
    Je ne pourrai plus revenir en arrière c'est tellement dépasser, a l'heure de l'ai!!!

Sujet : Le CD est de retour, et on croit savoir pourquoi Nouveau De christian24  Le 13-09-2026 à 18:58 sta

Bonjour
    La dématérialisation , le grand mot avec son accompagnement néfaste et malsain l'IA.
    Et bien pour moi je suis totalement arriéré et fier de l'être pour écouter encore des 33 et 45 tours même si ça gratte

Christian

Sujet : Le CD est de retour, et on croit savoir pourquoi Nouveau De omale 13  Le 14-09-2026 à 13:56 sta

bonjour a tous
    ''''fier de l'être pour écouter encore des 33 et 45 tours''''
    salut Christian totalement raison

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -