Petit a petit, ça avance et sans mettre de lunettes (j'ai encore la chance d'avoir 10-10 aux 2 yeux, aux oreilles et le reste )
Malgré cela, j'ai retrouvé les bouquins dont certains en double (avec schémas et disquettes 5 1/4 Newdos 80, SBASIC, CPM+), de nombreux claviers propriétaires, des batteries neuves 12V 7 Ah, mais pas encore ces foutues bécanes mais la recherche n'est pas finie. J'ai retrouvé les accessoires, reste a trouver le principal.
J'avoue que je suis assez impatient de les retrouver afin d'en remettre au moins un en service (de mémoire équipé d'un écran ambre que j'avais acheté a la foire de Reims. 1500 balles à l'époque 84, une petite fortune pour ce qui est désormais un dinosaure). C'était la belle époque du tout TTL.
R Ninassi (paix a son âme) avait consenti a faire un petit effort sur le prix compte tenu des développements en matière de vidéo auxquels j'avais contribué.
Dès que ce sera le cas et pour ceux que cela intéresse, j'y joindrai quelques photos, même si l'on s'écarte quelque peu de la radio.
|