>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Pas radio mais déjà 3 jours Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 09-05-2026 à 11:12 sta

    Que je passe mon temps a nettoyer le noir de fumée et le plastique fondu. Dans la cuisine, il y en a partout.

    Vous ne pouvez pas savoir les ennuis et dégâts que peuvent représenter une friteuse électrique qui prend feu avec des flammes qui montent jusqu'au plafond. On est loin de la radio mais c'est quand même une histoire d'électricité.

    Bref, j'ai pris une grande décision, les friteuses électrique, c'est terminé quelle que soit la marque, marque que je ne (féli)citerai pas ! Pourtant, quand je me sert de ce genre d'engin, je reste toujours devant par habitude, précaution et suivre la cuisson.

    Après démontage, pour comprendre ce qui s'était passé, j'ai vu qu'il y avait de nombreuses sécurités, bilame sous la cuve, etc, je problème c'est qu'aucune n'a fonctionné ! Vive le progrès.

    Dans ces cas là, on n'a pas le temps de réfléchir, il faut réagir vite en faisant attention de ne pas se bruler. Il faut tout éteindre de suite et aérer.

    Je ne donnerai pas de conseil, tout est ici et sur de nombreux autres sites:

    https://www.bing.com/sear…

    Quant aux assurances, n'en parlons pas du moment que le pire a été évité. Il n'en reste qu'une grande frayeur et trouver autre chose a bouffer si l'appétit n'est pas coupé.


Sujet : Pas radio mais déjà 3 jours Nouveau De Phil  Le 09-05-2026 à 12:10 sta

    Peut-être une alternative, la friteuse sans huile et il parait que ça contribue à la baisse du cholestérol. J'ai opté pour cette solution et en plus elle fonctionne sur la terrasse pour éviter les odeurs et les risques.

    Sinon reste McDo mais c'est pas trop mon truc.




Sujet : Pas radio mais déjà 3 jours Nouveau De kiki37  Le 10-05-2026 à 19:18 sta

    Bonjour
    une friteuse électrique ? = poubelle; ce sont des bestioles à emmm...nts :!:
    j'e ai eu une....je suis revenu aux frites ''à l'ancienne'' dans une ''friteuse'' ressemblant à une cocotte avec panier et couvercle, et c'est impeccable :D

  
  

Sujet : Pas radio mais déjà 3 jours Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 10-05-2026 à 19:27 sta

    Tout a fait, c'est aussi ce que j'ai racheté.


Sujet : des radios par dizaines et plus Nouveau De filoch  Le 02-06-2026 à 03:35 sta

    Bonsoir a tous je reviens pour une mission qui ma été confier par l'épouse de mon regretter complice JPL alias ''Croquignole'' des PN de la radio (Les anciens comprendront) décédé depuis plus de quatre ans.
    Elle souhaite que je me charge de débarrasser son atelier de tout les postes, lampes, pièces etc..rtc et dans faire don a qui je souhaite je lui est donc proposer a vous Monsieur Jacques et tout les membres qui seront intéresser en récupérer a vôtre remarquable forum sympathique ,joyeux, depuis son existence, en qualité de membres depuis sa création.
    je vous joindrais dans le prochain post.. les photos de tout cela '' c' est énorme ''la seule condition pour les intéresser de venir les chercher sur place dans L'YONNE ......

    Filoch........




 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -