>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Triste Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 07-05-2026 à 21:50 sta

Une photo glanée sur le net et qui me fait toujours mal au cœur quand on sait la passion et l'acharnement que mettent de nombreux collectionneurs a restaurer ces appareils des années 30-40.

Sans doute que nombre d'entre-vous l'ont déjà vue. Je me souviens d'une autre (que je ne retrouve pas dans l'immédiat), où ''ils'' prenaient plaisir a y mettre le feu pensant ainsi supprimer l'information pour le grand public.

Je ne poste pas la photo, vous laissant la liberté de parcourir ce riche site que je ne connaissait pas.

Le lien: (radios-tsf.fr) et l'image:

https://www.bing.com/imag…

Sujet : Triste Nouveau De omale 13  Le 08-05-2026 à 13:41 sta

bonjour
    salut a vous jacques
    javais des-jas vue y a dix ans les images du site que vous avais posté
    ou triste réalité du passé

Sujet : Triste Nouveau De Phil  Le 08-05-2026 à 17:44 sta

''Je me souviens d'une autre (que je ne retrouve pas dans l'immédiat)''

Celles-ci peut-être ?

Sujet : Triste Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 08-05-2026 à 18:48 sta

C'est tout à fait çà Phil, je ne sait pas où tu as trouvé ces clichés mais ce sont bien ceux que je recherchais. Quel gâchis.

Dans tout ce tas il devait bien encore y avoir quelques A441 et A409 potables non ?

Sujet : Triste Nouveau De Phil  Le 08-05-2026 à 19:49 sta

''où tu as trouvé ces clichés''

Ils sont sur ce forum Jacques. La fenêtre ''Rechercher'' est très pratique. Je l'utilise souvent, il faut juste essayer de se souvenir d'un ou deux mots pas courants qui pourraient se trouver dans une discussion.

Le forum est très bien pensé...

Sujet : Triste Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 08-05-2026 à 22:44 sta

Il y en a qui savent mieux utiliser le forum que moi. Faut dire aussi que j'ai perdu tous les codes source a cause d'un disque dur foireux ainsi qu'une sauvegarde du même tonneau

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -