>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Quelle poisse Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 14-12-2025 à 18:31 sta

Ce Gemini sur Android, j'ai beau lire de multiples fora, impossible de supprimer ce truc qui me dit sans arrêt ''Connectez vous'' pour utiliser Gemini !

A la lecture, il semblerait que je sois loin d'être le seul et je n'ai pas trouvé pour l'instant de solution qui fonctionne pour virer ce truc

Tant que ce message n'a pas disparu, je ne peux même pas éteindre la tablette, même en appuyant longuement sur le bouton d'alimentation. M'enfin !

Sujet : Quelle poisse Nouveau De georgesgiralt  Le 14-12-2025 à 18:50 sta

Essayer
    Paramètres
    Applications
    Chercher s'il y a un Gemini
    Aller dessus et tenter ''désactiver'' ou ''désinstaller''...
    Mais pas sur que ce soit possible.

Sujet : Quelle poisse Nouveau De pointcom  Le 15-12-2025 à 13:26 sta

Sujet : Quelle poisse Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 15-12-2025 à 18:54 sta

Merci pour le lien vers cette vidéo. Avec tous ces renseignements, je pense que je vais enfin réussir a exterminer cette sale bestiole.

Mais bon, les softs imposés, ça use, d'autant qu'ils sont de + en + difficiles a enlever.

Sujet : Quelle poisse Nouveau De kiki37  Le 16-12-2025 à 14:27 sta

Sujet : Quelle poisse Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 16-12-2025 à 17:43 sta

Je crois que en ce qui concerne Gemini, le problème semble résolu. Quoi que..

Par contre impossible d'éteindre la tablette sinon qu'en rabattant le couvercle. Un appui long (supérieur a 3 secondes sur le bouton Povert ) comme l'indique la doc ne l'éteint pas.

Au moment ou j'appuie sur le bouton d'alimentation, ce bestiau m'affiche ''Connectez vous pour utiliser Gemini''. Plus précisément ''Connectez-vous à votre compte pour accéder à Gemini (10)''

Faudrait t'il avoir un compte Google pour éteindre une tablette ?

Si j'appuie sur ''Se connecter'' cela m'envoie vers Google connexion, me demande de créer un compte en sollicitant adresse mail et/ou téléphone.

Je sent que quelque chose va voler d'ici peu, mais je ne sais pas encore quoi

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -