>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche du manuel Dynatra 205 Nouveau De benji26  Le 12-11-2025 à 08:18 sta

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche du manuel du Dynatra 205,
    Si quelqu'un à le manuel ou à minima les pages 7 et 8 du manuel ça me permettrait de compléter le miens.

J'ai déja échangé sur cette recherche au travers d'autres sujets,
    mais pour l'heure personne a réussis a me fournir le manuel du DYNATRA 205
    et le DYNATRA 205bis n'est pas tout a fait identique.

Merci à vous.

Sujet : Recherche du manuel Dynatra 205 Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 20-11-2025 à 22:18 sta

Voir éventuellement ici, où la doc semble complète y compris les fameuses pages 7 et 8 absentes bien souvent.

https://archives.doctsf.c…

Sujet : Recherche du manuel Dynatra 205 Nouveau De HLJ  Le 21-11-2025 à 09:32 sta

Bonjour Jacques,

C'est justement notre benji26 qui a partagé ce document sur doctsf, c'est la liste des combinaisons.
    Le document où il manque les pages 7 et 8 c'est le mode d'emploi de ce même Dynatra 205, partagé également sur doctsf par benji26.

Meilleures salutations.
    HLJ.

Sujet : Recherche du manuel Dynatra 205 Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 21-11-2025 à 11:53 sta

Il y a deux solutions, soit je suis bigleux, soit je suis miro, mais dans la doc donnée en lien ci dessus vers Doc-TSF, il y a bien les pages 7 et 8, certes un peu déchirées ou bouffées par des souris, mais tout a fait lisibles.

En cliquant sur le lien, on tombe naturellement sur la page 1, il suffit ensuite de naviguer dans les différentes pages (utiles jusque 9) pour obtenir toutes les combinaisons disponibles a l'époque.

La page 10 est vierge et est disponible pour d'éventuels ajouts.

Sujet : Recherche du manuel Dynatra 205 Nouveau De Benji26  Le 21-11-2025 à 21:29 sta

Bonjour, merci de m’aider dans cette recherche des pages manquantes du manuel, mais comme l’a dit « Hlj » c’est moi qui ai publié ce document, et c’est la deuxième partie du mode d’emploi qui correspond à la liste des lampes (qui est en effet complète), les pages qu’il me manque son celles de l’autre document qui correspond au mode d’emploi.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -