>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche ELL80 Nouveau De Phil  Le 28-09-2025 à 10:34 sta

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un tube ELL80. Si quelqu'un avait ça à prix raisonnable.
    Merci !

Sujet : Recherche ELL80 Nouveau De michel martin  Le 28-09-2025 à 12:13 sta

bonjour cher collègue
    a un époque j'en avais acheté 3 sur e bay le seul endroit ou j'en avais trouvé de disponible j'ai été assez fou pour payer cela 80 euros pièces !
    je peux m'en séparer il m' en reste une que j'avais gardé en secours. si vous me trouvez
    raisonnable en vous là proposant à 40 euros avec le port en sus par mondial relais ou toute solution économique si cela vous dépanne elle est à vous cordialement
    michel

Sujet : Recherche ELL80 Nouveau De Phil  Le 28-09-2025 à 14:07 sta

Merci beaucoup pour votre offre. Cependant, la lampe étant pour une radio Ducretet-Thomson R337 payée 20, je ne suis pas sûr de vouloir trop investir dans cette rénovation.

Mais je sais que cette lampe est assez rare, en général chère et malgré tout fragile...

Sujet : Recherche ELL80 Nouveau De F6FLC  Le 28-09-2025 à 15:36 sta

Bonjour,

deux solutions de remplacement :
    première, mettre des tubes d'émission plus utilisés, des QQE-03/12
    brochage à modifier
    deuxième, mettre un adaptateur tout fait ou bricolé pour mettre deux supports pour deux 6AQ5, planté dans le support d'origine
    beaucoup ont fait les deux solutions, ça fonctionne sans problèmes à ce que j'ai lu

Sujet : Recherche ELL80 Nouveau De Phil  Le 28-09-2025 à 17:15 sta

J'ai trouvé le montage avec deux EL95 dans le GL mais pas avec les 6AQ5.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -